Booba est habitué des "clashs" sur Twitter, il n'hésite pas à donner son avis et à se montrer virulent envers les personnalités qu'il n'apprécie pas, comme cela a pu être le cas dernièrement avec Gims ou Mila. Cette fois, c'est Magali Berdah qui est la cible du rappeur.
Un produit qui coûte 2 euros elle vous le revend 35 euros avec un code promo vous faisant croire que vous faites une affaire ? C’est une honte!!! Et elle vole le gouvernement avec toute sa clique d’influvoleurs sans talent!!! @MagaliBerdah #arnaquecpf #dropshipping ?☠️ pic.twitter.com/oJUFMgETKD
— Booba (@booba) July 15, 2022
L'affaire ne date pas d'aujourd'hui, et Magali Berdah accuse Booba de harcèlement sur les réseaux, quand ce dernier réalise de nombreux posts critiquant ses pratiques, notamment dans ses liens avec le monde des influenceurs et du dropshipping. Magali avait dernièrement obtenu gain de cause, ce qui avait vu la page Instagram de Booba être suspendue. Mais dernièrement, un autre fait est reproché au « Duc de Boulogne ».
-
À lire aussi
Pourquoi le clash entre Booba et Magalie Berdah fait de nouveau parler de lui ?
Si le clash entre ces deux personnalités ne date pas d'hier, cette fois, l'affaire prend des proportions plus importantes : Booba a mis en lumière l'existence d'une supposée sextape de Magali Berdah. En postant à ce sujet, les internautes se sont donc penchés sur le sujet, et auraient mis la main sur une vidéo de Magali.
Moi et mes enfants on te déteste. ?☠️ pic.twitter.com/bC8iJAx4qU
— Booba (@booba) July 13, 2022
Alors qu'une vidéo tourne désormais sur les réseaux, Magali Berdah annonce que cette dernière est fausse et qu'il ne s'agit pas d'elle. Depuis, Booba continue sa "campagne" contre Magali Berdah en remettant en cause ses activités, accusant l'influenceuse de réaliser du dropshipping sur ses produits. Il souhaiterait « dénoncer les influvoleurs sans talent ». Magali Berdah se défend une fois de plus de ces accusations en expliquant travailler avec des sociétés françaises. Cette histoire semble loin d'être terminée, et devrait donc se voir prolonger sur Twitter, et potentiellement en justice.
-
À lire aussi