Dans cette émission lancée par Netflix et inédite en France, des couples vont être mis à l'épreuve. Dans chaque couple, l'un des partenaires a posé à l'autre un ultimatum : soit ils allaient se marier, soit c'était fini.
Dans le cadre de l'émission, les couples vont être mis à l'épreuve entre eux, notamment en passant du temps avec d'autres personnes. Ils vont ainsi pouvoir savoir s'ils sont avec la personne de leur vie ou bien si d'autres personnes sont peut-être mieux ailleurs...
-
À lire aussi
Où retrouver l'Instagram de Catherine B. de l'émission Ultimatum sur Netflix ?
Comme tous les contenus produits par Netflix, les épisodes sortent à 9h01. Les nouveaux épisodes sortiront le 6 janvier 2022. Cette télé-réalité se décompose en dix épisodes, dont les deux derniers doivent sortir très prochainement.
"Tu dois comprendre que si on se marie pas, toi et moi, c’est fini"
— Netflix France (@NetflixFR) December 16, 2022
Ultimatum : On se marie ou c'est fini, notre nouvelle expérience sociale, à partir du 30 décembre. pic.twitter.com/WbyDn7wOJq
Dans cette série, différents couples vont se mettre à l'épreuve. À chaque fois, un partenaire a donné à l'autre un ultimatum : ils vont devoir se marier ou se quitter. Pour beaucoup de personnes, le mariage est une étape difficile à franchir, et beaucoup préfèrent garder une relative autonomie. Le mariage symbolise la création d'un lien trop fort et qui pourrait être intimidant.
Régulièrement, Netflix doit trouver un contenu nouveau pour alimenter sa plateforme et maintenir l'intérêt de ses abonnés. Si acheter les droits de diffusion de films semble être le choix le plus facile, il peut être coûteux et nécessite constamment des négociations entre les plateformes de diffusion comme Netflix et les studios. Il est donc plus simple pour le site californien d'être son propre studio, en produisant son propre contenu dont il se garantit ainsi les droits de diffusion.
-
À lire aussi