Se déroulant aux États-Unis dans la nuit de dimanche à lundi, le Super bowl est la finale de la NFL, la ligue nationale américaine de football américain. Le Super bowl est un événement principalement suivi aux États-Unis, avec en moyenne plus de 100 millions de téléspectateurs.
Ce match, voyant s'affronter les Chiefs de Kansas City aux Eagles de Philadelphie s'est conclu sur la victoire des Chiefs. Mais au-delà de l'aspect sportif, le Super bowl est un événement suivi pour tout ce qu'il y a autour : la cérémonie d'ouverture avec l'hymne américain, mais surtout le concert qui a lieu lors de la mi-temps. Les coupures publicitaires ayant lieu pendant le match sont également un temps fort, avec des spots uniques et s'arrachant des millions de dollars auprès des annonceurs. Cette année, c'est Rihanna qui assurait le concert durant la mi-temps, et la chanteuse en a profité pour annoncer sa deuxième grossesse au public.
-
À lire aussi
Où revoir la prestation de Rihanna pendant la mi-temps du Super bowl 2023 ?
Le show de Rihanna peut-être retrouvé en vidéo sur le compte Youtube officiel de la NFL.
>>> Vidéo du concert de Rihanna à la finale du Super bowl 2023 <<<
Rihanna's full Superbowl Halftime Performance pic.twitter.com/2CrDybfJJn
— ? (@megsmedia) February 13, 2023
Parmi les morceaux qu'elle a chantés sur scène, Rihanna a joué plusieurs de ses tubes : Work, We Found Love, Umbrella et Diamonds. Le super bowl 2023 est appelé aux États-Unis Super Bowl LVII, puisqu'il s'agit de la 57ᵉ finale de la ligue de football américain. Lors de son concert, de nombreux téléspectateurs ont remarqué que la chanteuse avait un ventre légèrement arrondi, ce qui a enflammé les réseaux sociaux.
Peu de temps après le concert, par l'intermédiaire de son porte-parole, la chanteuse a en effet confirmé les hypothèses circulant sur les réseaux : elle est bien à nouveau enceinte d'A$AP Rocky, neuf mois seulement après la naissance de leur premier fils (source).
-
À lire aussi