Le championnat d'Angleterre de football est la compétition annuelle la plus importante en Angleterre. La toute première édition a eu lieu en 1888 sous le nom de « Football League », fondée par la Football Association. C'est seulement en 1992 que le championnat est renommé Premier League, avec un passage sous le nom de Barclays Premier League de 2004 à 2016 avant de reprendre le nom actuel, Premier League. La compétition se déroule du mois d'août au mois de mai et représente l'un des championnats les plus difficiles aux mondes regroupant parmi les meilleures équipes au monde.
Dans l'histoire du championnat, c'est le club mancunien, Manchester United qui compte le plus de titres avec 20 championnats remportés. Le tenant du titre du championnat de l'année 2020 est son némésis mancunien, Manchester City. Dans le championnat, 20 équipes s'affrontent pour remporter le titre et participer à la Ligue des Champions. Le mercredi 15 février 2023, Arsenal affronte Manchester City à 20h30. Le match est diffusé sur Canal +. Il n'est pas possible de regarder le match gratuitement en streaming puisqu'un abonnement est nécessaire.
-
À lire aussi
Comment suivre le match Arsenal - Manchester City en stream ?
Comme vous avez pu le lire, Arsenal affronte Manchester City ce mercredi 15 février 2023 à partir de 20h30. Pour regarder le match en stream, un abonnement à Canal +. Il n'existe malheureusement pas de méthode gratuite pour regarder les matchs de Premier League gratuitement.
>>> Arsenal - Manchester City sur Canal + <<<
Si vous ne disposez pas d'abonnement et que vous voulez suivre le match, vous pouvez suivre le direct commenté du match Arsenal contre Manchester City sur la chaîne l'Équipe. Aussi, Canal+ diffuse sur sa plateforme ainsi que sur sa chaîne Youtube le résumé du match peu de temps après que le match soit terminé.
All eyes on Wednesday's top of the table clash ? pic.twitter.com/ooqV7LZJQ5
— Premier League (@premierleague) February 12, 2023
Pour rappel, ce match est diffusé sur Canal+ à partir de 20h30. Bon match à vous !
-
À lire aussi