La rupture entre Shakira et Piqué ne s'est peut-être pas bien passé, et le torchon brûle entre les deux anciens amoureux. Eux qui ont été ensemble pendant plus de dix ans et ont même eu deux enfants ne se seraient pas vraiment séparés en bons termes.
Dans une de ses dernières chansons, BZRP Music Sessions, la chanteuse âgée de 45 ans s'en prend à son ancien compagnon. Le couple Shakira et Gerard Piqué s'est séparé en juin 2022, après que Piqué a été accusé d'infidélité. Dans sa chanson, la chanteuse colombienne dit « Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo » ; en réponse, l'ancien international espagnol s'est affiché au volant de la petite citadine Renault.
-
À lire aussi
Clash Shakira/Piqué et Twingo : que s'est-il passé ?
En juin 2022, Shakira (45 ans) et Piqué (35 ans) se sont séparés après 12 ans de vie commune : Gerard Piqué est en effet accusé d'avoir trompé son ex-compagne, avec qui il a eu deux enfants. Il serait aujourd'hui avec Clara Chia Marti, une étudiante en relations publique de 23 ans.
Dans un morceau sorti le 12 janvier 2023 et cumulant déjà plus de 122 millions de vues, Shakira dit à Piqué qu'il a échangé « Une Rolex pour une Casio » et « Une Ferrari pour une Twingo », soit à chaque fois des produits plutôt d'entrée de gamme et accessibles contre des objets de luxe très rares.
En réponse, Piqué n'a pas manqué d'humour et a posté une photo de lui se tenant devant sa Twingo flambant neuve.
Le tacle Shakira à Piqué dans sa dernière chanson : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 15, 2023
Piqué aujourd'hui. 😭 pic.twitter.com/ZYo15JdoP2
Il s'est aussi affiché avec une Casio au poignet, à l'occasion d'un stream sur Twitch en compagnie de plusieurs influenceurs espagnols, dont Ibai Llanos.
“You traded in a Rolex for a Casio,” sang Shakira in the Bizarrap Music Session.
— Nico Cantor (@Nicocantor1) January 13, 2023
Piqué gets Casio to sponsor the league he runs. Genius.pic.twitter.com/xolaaeE4Ds
Piqué semble bien déterminé à montrer qu'il prenait cette affaire avec dérision. L'égo des deux parait donc particulièrement avoir été touché pour que cette joute interposée dure autant...
-
À lire aussi