Nos articles sur People

Zemmour viré de la piscine du Ritz, que s'est-il passé ?

Après sa débâcle à l'élection présidentielle de 2022 et aux élections législatives de 2022, Eric Zemmour fait encore parlé de lui ...

Eric Zemmour et son parti Reconquête n'a pas réussi à convaincre lors de l'élection présidentielle de 2022. N'étant pas arrivé au second tour, l'ancien journaliste a pourtant évoqué une victoire et le début d'un grand mouvement à la suite de ses résultats à l'élection présidentielle de 2022. Il s'est alors penché sur les élections législatives qui ont eu lieu les 12 et 19 juin 2022 derniers. Avec ses partisans du parti Reconquête notamment Guillaume Peltier, il s'est lancé dans une campagne électorale pour remporter des sièges à l'Assemblée Nationale. 

Malheureusement pour lui et ses alliés, les élections législatives ont été une débâcle supplémentaire. Le 19 juin 2022, ils n'ont obtenu aucun siège à l'Assemblée Nationale puisque c'est surtout Ensemble !, Nupes et le Rassemblement National qui ont obtenu des sièges. Eric Zemmour continue de faire la une et de faire parler de lui après cette ultime défaite puisque récemment, il s'est fait exclure du Ritz pour ses propos.

Pourquoi Eric Zemmour s'est fait exclure de la piscine du Ritz ?

Eric Zemmour est un habitué du Ritz et de la piscine du célèbre hôtel parisien. Il est connu pour fréquenter ce lieu et posséder un abonnement annuel. Mais récemment, il s'est fait exclure du club piscine et pour cause, son comportement vis-à-vis de la cliente. Selon les sources sur Twitter, il se serait entretenu vivement avec une cliente américaine qui aurait « nagé sur sa ligne » dans la piscine du Ritz.

D'autres clients de l'hôtel chic ont également porté plainte auprès de la direction pour le comportement d'Eric Zemmour depuis les dernières élections.