Sur Instagram ou d'autres réseaux sociaux, il est possible de suivre les stars de la téléréalité. Vous avez forcément déjà entendu parler de Loana, première véritable star de téléréalité lors de sa participation à la première saison de Loft Story diffusée en 2001. Ce que vous ne saviez probablement pas, c'est que Loana a donné naissance à sa fille, Mindy, trois ans avant sa participation à l'émission de téléréalité et sa fulgurante notoriété.
Si vous comptiez en savoir davantage sur Mindy, sachez qu'il est très difficile de trouver des informations sur la fille de Loana, si bien qu'elle est absente des réseaux sociaux. En effet, Mindy ne possède pas de compte Instagram ou autres réseaux sociaux.
-
À lire aussi
Où retrouver l'Instagram de Mindy, la fille de Loana ?
Comme dit plus haut, Mindy, la fille de Loana, ne possède pas de compte Instagram ni même de réseaux sociaux qui soient publics. Il sera donc compliqué d'en savoir davantage sur la progéniture de Loana.
Baignée dans les frasques et drames autour de la notoriété toxique de Loana depuis sa participation à l'émission de téléréalité Loft Story en 2001, Mindy tient à préserver son anonymat et de rester loin d'une vie publique. Abandonnée par sa mère en marge de l'émission, Mindy tient à ne pas reproduire le même chemin que sa génitrice et garde par conséquent une grande distance avec la célébrité. Loana a par ailleurs évoqué en 2019 qu'elle n'était plus en contact avec sa fille et qu'elle comprenait le souhait de sa fille de rester loin d'une vie publique.
Aujourd'hui âgée de 23 ans, Mindy semble avoir toujours l'intention de rester cachée pour notamment élever sa fille née en 2017. Aussi, il semblerait que le lien avec sa mère soit définitivement rompu. En effet, le magazine Voici rapporte les paroles de Loana en février 2021 sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste : « Elle est plus intéressée par mon argent que par le reste. Étant donné que la fois où j'ai voulu la retrouver elle avait fait la couverture de Closer avec un quatre pages… Avant même de me voir, elle a préféré gagner de l'argent en faisant une couverture. Et maintenant elle dit qu'elle ne veut pas qu'on la reconnaisse dans la rue, mais c'est elle qui a fait une couverture ».
-
À lire aussi