Et si on se rencontrait est une émission de téléréalité française, lancée en 2021. Diffusée tous les lundis en deuxième partie de soirée, cette émission bénéficie d'un certain succès.
Une nouvelle saison de Et si on se rencontrait débarque sur M6 à partir du lundi 21 mars 2022. Si vous manquez la diffusion d'un épisode à la télévision, sachez qu'il est possible de les regarder gratuitement en replay sur le site 6play du groupe M6. Pour ceux qui souhaiteraient participer à cette émission, il est possible de s'y inscrire : tout le monde ne sera pas retenu, mais autant tenter sa chance pour essayer un jour de participer à cette émission.
-
À lire aussi
Comment s'incrire à l'émission Et si on se rencontrait ?
Il est possible de d'inscrire en remplissant un formulaire.
>>> Formulaire d'inscription à l'émission Et si on se rencontrait <<<
« Vous entretenez une relation et échangez à distance avec une personne que vous n’avez jamais rencontrée ? Vous êtes en contact depuis quelques jours, des semaines, des mois ou même des années ? Vous ressentez quelque chose pour cette personne et aimeriez vous rencontrer? Inscrivez-vous à notre nouvelle émission ! »
Selon votre profil, la production de l'émission pourra alors choisir ou non de vous retenir afin, peut-être de participer à cette émission !
Pour accéder au replay de M6, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous :
>>> Et si on se rencontrait sur M6 <<<
Il va la rencontrer en vrai pour la première fois après n'avoir vu que ses photos postées sur les réseaux sociaux ! #EtSiOnSeRencontrait pic.twitter.com/yYI0vV89aU
— M6 (@M6) June 20, 2022
Pour votre information, voici le pitch de l'émission Et si on se rencontrait : « Pour la première fois, des parents célibataires vont participer à l'expérience et parmi tous ces célibataires, une personne va vivre une situation inédite... Une jeune femme se retrouve avec une compatibilité presque identique avec deux hommes... Elle va devoir elle-même choisir celui avec qui elle poursuivra l'expérience, sans jamais le rencontrer ! »
-
À lire aussi