La compétition fait rage dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée La Tribu Maudite. Après les éliminations successives de Cécile et d’Ari lors des deux premiers épisodes, l’ambiance s’intensifie et les stratégies se multiplient.
Ce mardi 3 septembre, un nouvel aventurier va quitter l’aventure au terme d’un Conseil plein de rebondissements. Mais avant de connaître le verdict final, revenons sur les événements qui ont marqué les derniers épisodes et les premières tensions sur le camp.
-
À lire aussi
Retour sur les épisodes précédents : des éliminations inattendues et une Tribu Maudite en sursis
Depuis le début de l’aventure, les éliminations ont été marquées par des décisions surprenantes. Cécile, première candidate à quitter l’aventure le 20 août, a été suivie par Ari, éliminé lors du deuxième épisode du 27 août.
Parallèlement, une tribu secrète maudite, composée de quatre candidats en sursis – Ilyesse, Mélissa, Nathanaël et Vanessa – ajoute une difficulté supplémentaire au jeu.
La tension monte et la faim se fait ressentir sur l'île de la Tribu Maudite... ??
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) August 30, 2024
? #KohLanta, ?? ????? ???????, disponible en streaming sur TF1+ : https://t.co/K6D6xmeb2M pic.twitter.com/QrUxNuhL1z
Ilyesse est le premier à avoir réussi à se réintégrer dans l’aventure, après un duel contre Emmanuelle. Ce retour inattendu laisse présager d'autres surprises, alors que les membres restants de la Tribu Maudite continuent de se battre pour leur place.
Lola en danger ? la jeune femme est jugée trop "exubérante" par ses camarades : qui est éliminé ?
Lors des épisodes précédents, toutes les attentions étaient tournées vers Lola, accusée de jouer un double jeu. Kinésithérapeute du sport, elle a rapidement été pointée du doigt pour ses alliances jugées trop stratégiques. Sa proximité avec Frédéric, ancien vainqueur du Feu Sacré en 2023 et chef de clan, suscite la méfiance. Certains coéquipiers estiment que Lola n’hésite pas à « faire de la lèche » pour se protéger des éliminations.
Trop exubérante et vue comme une menace agaçante par ses camarades, Lola se retrouve en position délicate avant le Conseil. Sera-t-elle éliminée ?
Koh Lanta : qui a été éliminé ce mardi 3 septembre ?
Il faut s'attendre à un Conseil particulièrement tendu alors que les aventuriers se réunissent pour désigner celui ou celle qui devra quitter l’aventure. Une fois le verdict tombé, cet article sera mis à jour dès que le nom du candidat éliminé sera dévoilé.
Les rivalités s'accentuent et les tensions sont à leur comble dans Koh-Lanta où chacun risque sa place et où la sentance est, comme toujours, irrévocable.
[mise à jour 3.09.24]
Marie a été éliminée !
-
À lire aussi