Intervilles revient, vous ne rêvez pas ! L'émission culte qui date de 1962 a duré plus de cinquante ans, et aujourd'hui : elle s'apprête à faire son grand retour à l'été 2025. Evidemment, des changements importants sont à prévoir : et surtout, l'absence des emblématiques vachettes !
Pour être informé, restez connectés et lisez la suite de l'article : présentateurs, nouvelles règles, dates de diffusions... nous le mettrons régulièrement à jour.
-
À lire aussi
Qui présentera Intervilles en 2025 et à quelle date l'émission reviendra-t-elle ?
Lors de la conférence presse de France Télévisions, le retour d'Intervilles qui avait été évoqué par Maxime Guény sur le plateau de TPMP est bien confirmé, mais ça ne se fera pas en un one shot : attendez-vous à 4 soirées d'exception pour l'été 2025.
? France Télévisions officialise le retour de Intervilles. 4 soirées à l’été 2025. Objectif : rassembler la famille devant la télé.
— Maxime Guény (@MaximeGueny) September 4, 2024
• Porté par Nagui, Bruno Guillon et une bande d’animateurs. pic.twitter.com/Ru0LjXKJgw
Si la date et le jour précis n'ont pas encore été annoncé, les noms de deux personnalités à la présentation ont été confirmés : Nagui et Bruno Guillon animeront le show, accompagné d'autres animateurs qui seront à préciser.
Selon Clément Garin sur X/Twitter, Laury Thilleman, Valérie Bègue et Leïla Kaddour-Boudadi sont pressenties.
? France 2 ??????????? le grand retour d'#Intervilles. Contrairement à ce que Maxime Guény avait indiqué dans #TPMP, il ne s'agira pas d'un one-shot, mais ?'??? ??????̀?? ???????? ??????? ?? ? ????́???.
— Clément Garin (@clem_garin) September 4, 2024
A l'animation, ?????… pic.twitter.com/uesrf1e4k0
Le retour d'Intervilles sans vachettes : une bonne idée ? Les téléspectateurs ne sont pas unanimes !
C'était à prévoir, mais l'absence de vachettes ne fait déjà pas l'unanimité parmi le public :
"Ce sera un flop assuré accompagné d'une polémique logique que les français vont dire #Intervilles sans les vachettes c'est pas intervilles",
"ils auraient pu au moins mettre quelqu'un de déguisé en vachette", peut-on déjà lire sur X/Twitter.
Une future polémique en perspective ? Certes, Intervilles sans les vachettes n'a plus la même nature, mais n'oublions pas le bien-être animal pour autant !
-
À lire aussi