Nos articles sur TV

Koh-Lanta : Qui a été éliminé ce mardi 24 septembre ?

Qui a été éliminé ce mardi 24 septembre de l'aventure Koh Lanta ?

Alors que la semaine dernière, Nathanaël et Vanessa ont quitté l'aventure Koh Lanta sans avoir pu intégrer les tribus rouge et jaune, ce soir, les aventuriers devront se battre pour obtenir des récompenses réconfortantes.

Ils auront la possibilité de remporter du chocolat et le droit de téléphoner à leurs proches. Mais, une nouvelle élimination les menace également. Qui quittera l'aventure ?

Mélissa se méfie des jaune 

Du côté des jaunes, Mélissa qui est arrivée la dernière, se montre de plus en plus méfiante envers ses coéquipiers. Pourtant, ils semblent beaucoup apprécier la jeune femme.

Malheureusement, sa position de dernière arrivée ne l'avantage pas parmi d'autres.

Gustin, leader des rouge ?

De son côté, Gustin, le maître nageur de 26 ans, très doué dans les épreuves d'eaux, se démarque dans l'aventure par ses capacités. Mais, à force, peut-être que ses camarades rouge le perçeveront comme une menace ?

En externe, le jeune homme a été accusé d'avoir été violent envers des agents de sécurité, dont une femme. Une plainte pénale a été déposée contre lui.

Koh Lanta : qui a été éliminé ce mardi 24 septembre ? 

À l'heure où nous écrivons ces lignes, l'émission n'a pas encore été diffusée. Nous mettrons l'article à jour dès que la sentence du candidat éliminé sera tombée.

koh-lanta-denis-brogniart
Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur TF1 et TF1 + en replay pour suivre l'émission !