Alain Delon est un acteur franco-suisse né en 1935 mondialement connu grâce à un grand nombre de films dans lesquels il a joué comme Plein Soleil, Rocco et ses frères, Le Guépard ou encore La Piscine. Avec plus de 60 ans de carrière dans le cinéma, Alain Delon a joué avec les plus grands acteurs et actrices tels que Romy Schneider, Lino Ventura, Jean Gabin ou encore Simone Signoret.
Ces derniers jours, plusieurs médias ont fait circulé des rumeurs sur le fait que l'acteur aurait demandé à son fils, Anthony Delon, de l'euthanasier. Son fils cadet, Alain-Fabien Delon, a réagi à ces rumeurs sur Instagram qu'il déclare fausses et profite pour pousser un coup de gueule envers les extrapolations des journalistes.
-
À lire aussi
Alain Delon compte-t-il se faire euthanasier ?
Depuis quelques jours, les médias circulent une rumeur par rapport à la volonté de l'acteur Alain Delon de se faire euthanasier par son fils ainé, Anthony. Une rumeur très vite démentie sur Instagram par son cadet, Alain-Fabien. Ce dernier a tapé du poing sur la table en pointant du doigt l'extrapolation de propos sortis de leur contexte.
En effet, Alain-Fabien explique que son père a demandé à Anthony que « si je suis maintenu en vie par une machine, et que je suis dans le coma, je veux que tu me débranches », ce qui est différent que ce que les médias rapportent et notamment le fait qu'il demande l'euthanasie en faisant ses adieux à sa famille.
Ses enfants, très proches de l'acteur, fustigent des techniques journalistiques qualifiées de « douteuses » . Bien qu'il soit affaibli par un AVC suivi d'un hématome sous-dural aigu qu'il a eu en 2019, Alain Delon n'est donc pas résigné à passer l'arme à gauche, pour le plus grand bonheur des français.
-
À lire aussi