Lors son élection en mai 2017, Emmanuel Macron était alors le plus jeune Président à avoir été élu dans l'histoire française. Âgé de seulement 39 ans, celui qui avait été ministre des Finances, conseiller à l'Élysée et banquier d'affaires a connu une ascension fulgurante. En créant son propre parti politique, il est parvenu à remporter les élections présidentielles puis législatives avec une large majorité absolue. Il est donc le plus jeune président de la Vᵉ République, mais aussi le plus jeune à enchaîner deux mandats.
Comme chaque été, les vacances du chef de l'État font souvent parler et sont toujours très épiées... Et les vacances du chef de l'État ne manquent encore une fois pas l'occasion de faire parler d'elles… En cause cette fois-ci, une virée en jet-ski pendant ses congés au Fort de Brégançon, ce qui n'a pas manqué de beaucoup faire réagir sur les réseaux sociaux et notamment via des # lancés sur Twitter…
-
À lire aussi
Emmanuel Macron en jet-ski : la photo qui fait beaucoup parler !
Le 29 juillet, Emmanuel Macron s'est installé au Fort de Brégançon, la résidence d'été des présidents de la République dans le Var, afin de profiter de ses vacances comme chaque année. Cependant, ces quelques jours de congés ont été écourtés par des discours prononcés à Beyrouth le 4 août, deux ans après les terribles explosions survenues sur le port qui avaient coûté la vie à de nombreuses personnes…
Mais avant de reprendre le travail, le Président de la République s'est octroyé quelques heures de détente, au guidon d'un jet-ski, en compagnie de son épouse Brigitte et de ses deux-belles filles.
Sauf que des clichés de cette virée, mais aussi des témoins, ont pu faire remonter cette information qui n'a pas tardé de faire le tour des réseaux sociaux, mais aussi de faire réagir énormément de personnes sur les réseaux sociaux. En cause, particulièrement la une de Voici où l'on distingue clairement le chef de l'État et sa femme sur le jet-ski en question. Mais pourquoi les photos ont fait parler ? Tout simplement parce que le président avait promis des vacances studieuses… Peut-être que le chef de l'État s'exprimera là-dessus, mais ce qui est sûr, c'est que ces vacances n'ont pas fini de faire parler…
-
À lire aussi