C'est une histoire qui fût longtemps méconnue en France, et pourtant : dans les années 1990, Carla Bruni, alors jeune mannequin au sommet de sa carrière, aurait eu une relation avec Donald Trump. Le milliardaire et ancien Président l'a même confirmé à des médias américains.
Pourtant, le son de cloche semble différent du côté de l'actuelle femme de Nicolas Sarkozy : si elle accorde bien que des rapprochements ont pu avoir lieu, selon elle, ça n'a simplement pas eu lieu.
-
À lire aussi
Carla Bruni a-t-elle eu une relation avec Donald Trump ?
Si il y aurait bien eu un rapprochement entre Carla Bruni, alors mannequin très en vogue et Donald Trump, dont les affaires étaient à l'époque florissantes, il ne s'est rien passé. C'est en tout cas ce qu'a dit Carla Bruni, dans les colonnes du Daily Beast.
« Toute la situation était très vague, et ça n’a simplement pas eu lieu. Donc j’étais très surprise qu’il confirme à la presse. »
La femme de Nicolas Sarkozy a également expliqué ce pourquoi cette information apparaissait très peu dans les résultats des moteurs de recherche en France, contrairement à ceux outre-Atlantique :
« C’est parce que c’était un mensonge. C’est peut-être sur le Google Amérique parce qu’en France il y a d’autres choses qui ressortent, principalement mon homme, mon travail, des photos de moi jeune. »
Il s'agit donc de rumeurs qui ne sont pas fondées. Des débuts de rapprochements ont pu avoir lieu, l'ancien Président américain ne cachant pas son goût très prononcé pour les jeunes femmes, en particulier celles ayant eu une carrière de mannequin. C'est notamment le cas de celle qui a été la première dame des États-Unis lors de son mandat présidentiel, Mélania Trump : cette femme issue de dedededede avait à l'origine une carrière de mannequin (source).
-
À lire aussi