La campagne présidentielle touche bientôt à sa fin. Le deuxième tour de l'élection présidentielle se déroule dimanche et ce sont les dernières heures où les deux candidats, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, peuvent tenter de convaincre les indécis. Et certaines personnes qui sont convaincues, lorsqu'elles sont interrogées, n'hésitent pas à l'afficher publiquement, quitte à attirer les foudres d'une majeure partie des internautes...
Le soutien à un candidat va souvent en contenter certains et en agacer d'autres. En ces temps d'élection présidentielle, les votants sont, pour la majeure partie, séparés en deux camps. Si une personnalité soutient un camp, l'autre camp ne sera certainement pas content. Et c'est ce qui est arrivé à l'ex Miss France, Delphine Wespiser, qui avait publiquement apporté son soutien à Marine Le Pen la semaine dernière.
-
À lire aussi
Pourquoi Delphine Wespiser a apporté son soutien à Marine Le Pen ?
Lors d'une émission de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), la célèbre chroniqueuse Delphine Wespiser, ex Miss France, avait apporté de manière concrète son soutien à la candidate du Rassemblement National à l'élection présidentielle, Marine Le Pen.
La chroniqueuse avait notamment déclaré : « Ça me plairait bien d’avoir une présidente. J’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup. ».
Mais après cette prise de parole en public à la télévision française, Delphine Wespiser a déclaré avoir reçu des milliers d'insultes de la part d'internautes. Elle a notamment déclaré mardi dernier que « C’était un des pires week-ends de ma vie. J’ai eu des milliers d’insultes, des milliers de menaces. ». Et elle a ensuite décidé de reprendre position par rapport à ses propos en attaquant les médias : « Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont découpé des choses et ont dit Delphine elle fait la promotion de Marine Le Pen. Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais fait sa promotion au premier tour ! ».
Nous vous rappelons que le deuxième tour de l'élection présidentielle se déroule dimanche 24 avril prochain !
-
À lire aussi