Demain nous appartient est une série dramatique diffusée à la télévision sur TF1 depuis 2017. La série compte déjà plus de 1000 épisodes et se définit comme un rendez-vous à la télévision en fin de journée. Dans cette série, vous pouvez suivre la vie quotidienne et les aventures des habitants de la ville de Sète dans le sud de la France. Demain nous appartient, c'est une série télévisée comme on les aime, riche en histoires d'amour, trahisons, scandales, affaires de police, crime et amitié.
Noor Beddiar est une personnage de la série Demain nous appartient. Elle est née le 1er janvier 2021, et elle est en seconde. Noor est la petite soeur de Soraya et de Lyès, elle a un caractère plutôt réservé et elle est timide. Noor est une bonne élève, très intelligente et bosseuse. Le personnage est très apprécié par les fans de la série et certains se demandent qui est l'actrice derrière ce personnage attachant. La réponse dans la suite de cet article !
-
À lire aussi
Qui est l'actrice de Noor Beddiar dans Demain nous appartient ?
Le personnage de Noor Beddiar est incarné par Sahelle De Figueiredo, une chanteuse et comédienne née le 15 octobre 1999. Elle est originaire de la ville de Colmar et a des origines Portugaise. Elle commence sa carrière de comédienne dans la Compagnie La Gasetina avec Dominique Valdès à Sète. Elle obtient le rôle de Noor à l'âge de 18 ans, pourtant elle avait passé l'audition pour le personnage de Betty. Vous pouvez suivre Sahelle De Figueiredo sur Instagram :
>>> Instagram de Sahelle De Figueiredo <<<
Si vous ne connaissez pas la série Demain nous appartient, voici le pitch de TF1 : « La série "Demain nous appartient" se déroule à Sète, une ville au bord de la mer Méditerranée. Vous allez pouvoir suivre le quotidien de plusieurs familles et habitants de cette ville, où se mêlent des histoires d’amour et d’amitié mais aussi des mensonges, des trahisons ou encore des lourds secrets de famille… Retrouvez tous les comédiens de votre saga quotidienne avec Ingrid Chauvin, Anne Caillon, Alexandre Brasseur... »
-
À lire aussi