Nos articles sur TV

Marie Portolano enceinte : est-ce vrai ?

Marie Portolano, la célèbre journaliste, est enceinte de son deuxième enfant avec son mari !

Marie Portolano est la nouvelle présentatrice de l'émission Le Meilleur Pâtissier de M6. Elle remplace sa prédécesseure Julia Vignali et c'est une première pour elle sur M6 puisqu'elle présentait des émissions de sport chez Eurosport. Elle commence sa carrière de journaliste en 2008 chez LCI puis en 2010 à Orange sport, en 2011 chez CFoot. C'est en mars 2021 qu'elle quitte Canal + pour rejoindre le groupe M6. Enfant, elle a toujours été attirée par le football comme elle se rend régulièrement au stade de la Meinau pour supporter le Racing Club de Strasbourg. Marie Portolano a effectué ses études à la Sorbonne, Université dans laquelle elle a obtenu une maîtrise. Après un séjour en Afrique du Sud, elle revient en France pour devenir journaliste. Du côté de sa vie privée, elle a tout d'abord eu un enfant prénommé James et né en 2014, le soir du réveillon. Depuis, elle s'est remise en couple avec l'humoriste français Grégoire Ludig. D'après un post Instagram de Cyril Lignac, qui est dans les présentateurs de l'émission Le Meilleur Pâtissier, la célèbre journaliste serait enceinte de son deuxième enfant... Elle a confirmé la nouvelle heureuse dans une interview pour le Parisien

Est-ce que Marie Portolano est enceinte ? 

Marie Portolano, la célèbre journaliste française, notamment passée par Canal+ et qui est maintenant présente sur les chaînes du groupe M6 est enceinte ! En effet, bien qu'elle n'ait pas fait d'annonce officielle, elle s'est confiée auprès du Parisien dans une interview (source). Elle attend bien un deuxième enfant avec son mari, Grégoire Ludig.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Ce serait donc le deuxième enfant de la journaliste après le premier, appelé James qui était né de sa première relation. La réalisatrice du très célèbre documentaire « Je ne suis pas une sal*pe, je suis une journaliste » fera ainsi peut-être elle-même une annonce d'ici aux semaines à venir, mais pour l'instant, elle souhaite garder le début de cette grossesse privée et en famille !