Eric Zemmour, candidat à l'élection présidentielle pour 2022 continue sa campagne et récolte ses parrainages pour être officiellement candidat au premier tour de l'élection le 10 avril 2022. Le candidat très médiatisé se rend régulièrement sur les plateaux de télévision pour réaliser des interviews afin de défendre son programme et répondre aux questions des journalistes et des français. Eric Zemmour est un candidat de taille pour l'élection qui arrive à grand pas, mais il se heurte à des adversaires politiques dans cette quête vers la plus haute fonction étatique, avec Valérie Pécresse, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, et d'autres.
Éric Zemmour est l'invitée de LCI le mercredi 2 février 2022 pour la nouvelle émission, Mission Convaincre, présentée par Ruth Elkrief et David Pujadas. Pendant 2h40 d'émission, le candidat répond aux questions des journalistes et des français lors de la soirée du mercredi 2 février 2022. Il est possible de regarder l'émission en replay sur la chaîne YouTube de LCI, et sur le site internet de la chaîne. Pour les plus curieux, nous vous proposons de découvrir les résultats d'audience de cette nouvelle émission politique dans la suite de cet article.
-
À lire aussi
Quelles sont les audiences de Mission Convaincre avec Éric Zemmour le 2 février 2022 ?
L'émission présentée par David Pujadas et Ruth Elkrief avec Éric Zemmour diffusée sur LCI le 2 février 2022 réalise un score d'audience avec 711.000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d'audience. Un pic à 931.000 a été enregistré.
#Audiences @LCI
— TF1 Pro (@TF1Pro) February 3, 2022
🏆 Franc succès pour #MissionConvaincreLCI avec @ZemmourEric
🏅 @LCI Leader des chaînes info
ð 711 000 Tvsp
🔝 Pic à 931 000 tvsp
✅ 3,7% PdA 4+
🎯 2,9M de français touchés
ð Près de 570K personnes touchées sur les réseaux sociaux
📺 Replay @TF1Info pic.twitter.com/NYbNjhGrCt
Pour votre information, Mission Convaincre est une nouvelle émission de la chaîne d'information LCI du groupe TF1, présentée par le duo Pujadas-Elkrief avec la particularité d'inviter des candidats à l'élection présidentielle qui auront pour défi celui de convaincre 6 citoyens abstentionnistes. Lors de la première émission, c'est Valérie Pécresse qui s'est soumis à l'exercice et l'émission a réalisé un bon score d'audience.
-
À lire aussi