Dans le cadre de campagnes électorales, les proches et membres de la famille des candidats cherchent généralement à rester discret. Toutefois, ils peuvent aussi faire l'objet de quelques interventions parcimonieuses, afin de valoriser le candidat comme un bon père ou une bonne mère de famille.
Il était connu que Eric Zemmour avait été marié à Mylène Chichportich, une avocate, et qu'ensemble ils avaient trois enfants. À l'occasion d'une interview sur la chaîne de Guillaume Pley, l'un des fils d'Eric Zemmour, Thibault Zemmour, s'est confié avec son père sur leur relation.
-
À lire aussi
Qui est le fils d'Eric Zemmour ?
Il s'agit de Thibault Zemmour. Celui-ci ne souhaite pas particulièrement s'impliquer dans la campagne de son père, mais il a trouvé pertinent de participer à une émission sur Youtube en compagnie de son père, avec Guillaume Pley.
Dans cette émission diffusée sur Youtube, on trouve à partir de 47 minutes Thibault Zemmour en compagnie de son père. Il explique sa démarche :
« C'est la première fois que je décide de me montrer, uniquement parce que c'est une émission un peu moins conventionnelle que celle qu'on peut voir à la télévision traditionnelle. Je pense que ça sera la seule et l'unique. Parce que ça ne m'intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l'ai vu avec mon père. »
Il n'hésite pas à déclarer qu'il admire son père, mais aussi qu'ils ont parfois des divergences et qu'ils n'hésitent pas à en parler.
« Je dis mon avis. Mais je suis jeune, ce n'est pas mon monde, pas ma vie, mais je pense que je le connais un peu. Ça l'intéresse et je pense qu'il écoute parfois. Oui, je suis fier de lui. »
-
À lire aussi