Présente sur les réseaux sociaux depuis sa participation à plusieurs émissions de télé-réalité des Marseillais, Maeva Ghennam fait partie des influenceuses les plus connues en France.
Elle compte plus de 3,3 millions d'abonnés, et a véritablement su développer sa marque, basée sur sa propre personne. Désormais, elle a créé sa marque de produits de beauté, et publie très régulièrement des photos d'elle sur les réseaux sociaux depuis des destinations de rêve. Sa cousine, Salma Ghennam, a elle aussi lancé un salon qui fonctionne bien, et était plutôt active sur les réseaux jusqu'à très récemment, où elle les a tous désactivé.
-
À lire aussi
Salma Ghennam, la cousine de Maeva Ghennam, est-elle enceinte ?
C'est une rumeur qui est née sur les réseaux sociaux, mais qui est totalement fausse. Cette rumeur a même été démentie par sa cousine lors d'une story sur Instagram.
Salma Ghennam semble au moins provisoirement s'être mis en retrait de ses réseaux sociaux, supprimant ses publications sur Tiktok et Instagram.
>>> Instagram de Salma Ghennam <<<
Voir cette publication sur Instagram
>>> Tiktok de Salma Ghennam <<<
Il semblerait que Salma a même choisi de ne plus avoir de photo de profil, au moins provisoirement. Un retrait des réseaux sociaux qui peut parfois être nécessaire, puisque l'exposition médiatique constante peut mettre les personnes sous pression.
Voir cette publication sur Instagram
Cette rumeur est d'autant plus douteuse que les internautes se sont basés sur une simple observation physique, estimant qu'elle devait avoir l'air moins filiforme que d'habitude. Dès lors, pour la personne, l'interprétation la plus évidente peut être qu'elle apparaît comme étant ronde, ce que certaines personnes peuvent prendre comme étant négatif, expliquant peut-être le fait qu'elle ait désactivé ses réseaux.
Malheureusement, l'omniprésence sur les réseaux sociaux peut avoir des effets désastreux : on s'expose constamment au regard des autres, et certains peuvent avoir une attitude maladroite voire malveillante, ce qui peut affecter la personne et la perception qu'elle a de son corps. Un tel quiproquo a donc pu affecter Salma Ghennam : cultivons au maximum la bienveillance, et évitons les analyses hatives ou nocives pouvant blesser les autres, fussent-elles des personnalités publiques reconnues.
-
À lire aussi