On connait peu de choses de la vie privée d'Emmanuel Macron. Lors de sa campagne présidentielle, en 2017, sa relation avec Brigitte Macron, qui fût autrefois l'un de ses enseignantes et est de 24 années son aînée, avaient passionné le public, tant en France qu'à l'étranger.
Le Président de la République n'a pas d'enfants. Toutefois il est en quelque sorte grand-père par alliance, puisque sa femme Brigitte Macron a eu de son premier mariage des enfants, notamment Tiphaine Auzière, qui ont également eu des petits enfants. Les frères d'Emmanuel Macron ont aussi eu des enfants, faisant du Président de la République un oncle pour eux.
-
À lire aussi
Qui sont les neveux du Président de la République ?
Emmanuel Macron a plusieurs frères. L'un d'eux, Laurent Macron, avait même été aperçu avec Emmanuel Macron au stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de France de football, le 27 avril 2019. Laurent Macron était alors venu avec ses deux fils, Louis et Paul-Arthur, neveux du Président.
>>>>> Photos des neveux d'Emmanuel Macron <<<<<
Emmanuel Macron a un frère, Laurent, né en 1979, et une soeur, Estelle, née en 1982. Il aurait également un demi-frère, né en 2005 et donc beaucoup plus jeune, né du remariage de son père.
Le frère et la soeur d'Emmanuel Macron sont très discrets, et pour cause : avoir un frère Président de la République fait que l'on devient automatiquement très exposé. C'est pourquoi on ignore le nombre exact de neveux d'Emmanuel Macron, et à force hurie leurs noms et âge. Seuls sont qui sont déjà apparus aux côtés du Président de la République sont connus.
-
À lire aussi