La rupture de Léna Situations et Seb la Frite est un sujet qui revient régulièrement depuis plusieurs mois, mais qu’en est-il vraiment ? En réalité ils sont toujours ensemble et cette rumeur proviendrait d’une interrogation de droit de la famille par un professeur de droit à l’institut Catholique de Lyon.
En effet, afin de rendre son interrogation plus captivante ce professeur a eu l’idée de mettre dans son cas pratique « Sébastien Frite » qui fait subir des violences à « Léna Situassion » qui souhaite par conséquent annuler le mariage.
-
À lire aussi
Seb la Frite est-il toujours avec Léna Situations ?
Une rumeur court sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois comme quoi Seb la Frite ne serait plus avec Léna Situation. En réalité, ils sont toujours ensemble. Cette rumeur provient d’un cas pratique fourni lors d’une interrogation de droit de la famille à l’institut Catholique de Lyon.
Voici l’énoncé du sujet : « Léna SITUASSION, 21 ans, et Sébastien FRITES, 23 ans, tous les deux influenceurs sur les réseaux sociaux se sont rencontrés lors d’une conférence organisée par Youtube en 2019. Ils se sont mariés le 14 novembre 2020. Cependant, depuis ce jour, l’attitude de Sébastien est devenue odieuse. Déjà, il ne se passe pas un jour sans que Sébastien adresse des insultes à l’encontre de Léna. De plus, Léna s'est déjà plainte de coups sur son visage adressés par son mari. Léna n’en peut plus. Elle veut mettre fin à son mariage. Que lui conseillez-vous ? ».
??????? pic.twitter.com/UrXcIkuCxp
— SEB (@Seb_Frit) March 16, 2021
Bien sûr les propos tenus sont faux et ont été inventés pour la création du sujet. Il est d’ailleurs arrivé aux mains de Seb la Frite qui a réagi sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que cette rumeur s'est répandue tout en créant un débat au sein de sa communauté.
-
À lire aussi