Koh Lanta : Le Totem Maudit, c'est la nouvelle saison inédite de l'émission culte de survie diffusée sur TF1 ! En 2022, une grande nouveauté dans l'émission avec une nouvelle règle, le Totem Maudit, une nouveau totem qui apportera malédictions sur les candidats qui l'obtiendront au fil de l'aventure. Toujours présentée par Denis Brogniart, l'émission regroupe toujours autant de fans chaque mardi soir pour assister à la diffusion des épisodes inédits chaque semaine.
Vous le savez, dans Koh Lanta, énormément de personnalités se sont fait connaître via cette émission : nous pouvons y retrouver Moundir mais aussi des personnes comme Claude ou Loïc. Cette année, dans le casting de l'émission, vous avez pu découvrir Pauline, jeune femme de 24 ans, et soeur d'un certain pilote du nom de Theo Pourchaire.
-
À lire aussi
Qui est le frère de Pauline, participante de Koh Lanta 2022 ?
Si vous suivez cette saison de Koh Lanta 2022, et que vous suivez les sports mécaniques, alors un nom n'a pas dû vous échapper...
En effet, l'une des participantes de cette édition s'appelle Pauline Pourchaire. Ce nom de famille vous dit quelque chose ? Eh bien oui, c'est bien la soeur du pilote français, âgé de 18 ans, Théo Pourchaire.
Théo Pourchaire est aujourd'hui pilote en Formule 2, l'anti-chambre de la Formule 1. Il est né le 20 août 2003 à Grasse et est l'un des plus gros espoirs du sport automobile français. Il commence le karting dès l'âge de 3 ans et progresse très rapidement dans les catégories (il devient notamment champion de France cadets un an après l'être devenu chez les minimes, chose que des pilotes comme Yvan Muller ou Esteban Ocon ont su faire, ce qui montre le niveau que possède le français).
Il arrive en monoplace en 2018 et commence sa carrière en F4. Il se retrouve deux ans plus tard vice-champion de Formule 3 avant d'arriver en Formule 2 l'année d'après et d'être actuellement le leader du championnat après trois meetings.
Malgré l'élimination de Pauline, vous pouvez continuer de suivre Koh Lanta chaque mardi soir sur TF1 !
-
À lire aussi