Clémence Castel est une actrice de télévision, et une mannequin française. Elle est connue depuis sa participation à Koh Lanta et pour être l'une des plus grandes aventurières de l'émission, si ce n'est la meilleure. Clémence Castel est la seule candidate à avoir remporté deux fois le jeu télévisé de survie Koh Lanta présenté par Denis Brogniart. L'aventurière n'arrête jamais puisqu'elle participe actuellement à la nouvelle saison du jeu télévisé, Koh Lanta : La Légende.
La candidate de l'émission Koh Lanta est très appréciée du public puisqu'elle incarne des valeurs importantes et inspire beaucoup d'internautes. Récemment, Clémence a encore fait preuve de courage en annonçant qu'elle partageait sa vie avec une nouvelle personne depuis maintenant quelques années. Clémence Castel a réceppement annoncé sur les réseaux sociaux et dans l'émission 50' Inside de TF1 le samedi 18 septembre 2021 qu'elle était en couple avec une certaine Marie.
-
À lire aussi
Qui est Marie, la compagne de l'aventurière de Koh Lanta, Clémence Castel ?
Clémence Castel est mère de deux enfants, Louis, 8 ans, et Marin, 5 ans, issu de son couple avec Mathieu Johann dont elle s'est séparé en 2019 après 12 ans de vie commune. Elle s'est récemment confiée sur cette rupture et la suite de sa vie amoureuse. Clémence Castel annonce être attirée par les femmes dans l'émission 50' Inside de TF1 et l'annonce également sur son compte Instagram en présentant Marie, sa compagne depuis 2 ans. Pour en apprendre plus sur Marie, vous pouvez vous rendre sur l'instagram de Clémence Castel qui exprime son ressenti sur sa nouvelle relation : https://www.instagram.com/clemencecastelofficiel/?hl=fr.
Voir cette publication sur Instagram
Elle n'a pas divulgué beaucoup d'informations sur l'identité de Marie, simplement son nom. Clémence Castel s'est confiée sur ce tournant de sa vie sur les réseaux sociaux et à l'instar de ses qualités d'aventurière, elle fait preuve d'un grand courage pour affronter ses peurs. Clémence avoue avoir eu peur de la réaction de sa communauté et de ses proches, et s'être beaucoup questionnée mais elle est aujourd'hui fière et heureuse de ne plus se cacher.
-
À lire aussi