Il y a quelques jours, Britney Spears a fait appel face à un juge concernant sa mise sous tutelle de son père. Tout cela avait été diffusé par la chaîne ABC News et également retransmis en direct sur YouTube. Nous sommes le jeudi 1er juillet 2021 et la sentance est tombée : le tribunal de Los Angeles a refusé la demande de la chanteuse. Cela veut dire qu'elle va rester sous la tutelle de son père et que son autonomie continuera d'être extrêmement réduite.
Sur Twitter, les internautes s'insurgent d'ores et déjà concernant l'annonce avec le #Freebritney. Cette mise sous tutelle que Britney Spears qualifiait « d'abusive » va donc continuer. Pendant combien de temps ? Personne ne le sait, mais cela pourrait être définitif si la justice ne change pas la mesure.
-
À lire aussi
Le jugement de Britney Spears en 2021 : tutelle ou pas ?
La réponse est bien oui. La célèbre chanteuse va rester sous la tutelle de son père pour une durée indéterminée. C'est sur Twitter que Hugo Décrypte a officialisé la nouvelle : « La demande de la chanteuse américaine de lever cette tutelle, qui la prive d'une grande part de son autonomie et qu'elle considère comme "abusive", a été rejetée. Tribunal de Los Angeles »
? Britney Spears va rester sous la tutelle de son père.
— Hugo Décrypte (@HugoDecrypte) July 1, 2021
La demande de la chanteuse américaine de lever cette tutelle, qui la prive d'une grande part de son autonomie et qu'elle considère comme "abusive", a été rejetée.
(Tribunal de Los Angeles)
Les amis de la chanteuse sur les réseaux sociaux l'avaient soutenus, tout comme ses fans. Reste à savoir s'il y aura un nouveau sursaut dans cette affaire, si les stars vont essayer de l'aider ou si Britney Spears restera toute sa vie sous la tutelle de quelqu'un, en l'occurence son père pour le moment.
-
À lire aussi