Ce n'est pas nouveau, Tiktok est un réseau social basé sur le partage viral de nouvelles tendances. Qu'il s'agisse de défis, de danses ou de courtes scènes humoristiques reprenant un son venant d'un autre Tiktok, ces tendances virales sont extrêmement nombreuses.
Toutefois, retrouver l'origine de certains phénomènes en particulier peut s'avérer complexe. Depuis le mois de février 2022, c'est une reprise d'un extrait qui semble se propager massivement sur Tiktok. L'extrait audio, ou sample, et en fait issu d'un morceau de Soulja Boy's : Report Card. Ce phénomène a pris une ampleur considérable sur le réseau social Tiktok ces dernières semaines.
-
À lire aussi
D'où le phénomène Car Dragon vient-il ?
Comme vous avez pu le lire, il s'agit d'un extrait du morceau de Report Card de Soulja Boys. La chanson a fait l'objet d'un remix qui est l'objet des différentes vidéos Tiktok qui circulent sur le réseau social. Vous pouvez retrouver le remix avec la vidéo suivante ?
La chanson de TikTok "Car Dragon" est devenue une tendance sur les plateformes, avec des utilisateurs qui ont fait des vidéos dans lesquelles ils doivent s'enregistrer avant et après avoir regardé la chanson "Car Dragon". En outre, les utilisateurs ont également réalisé des vidéos de réaction dans lesquelles ils doivent réagir de la même manière que la chanson.
>>>>> Toutes les vidéos car dragon sur Tiktok <<<<<
Il n'en a pas fallu plus à Tiktok pour détourner cet extrait audio en faisant un court clip, dans lequel les utilisateurs doivent s'enregistrer "avant et après avoir regardé Car Dragon". Bien que la phrase ne semble pas avoir de signification horrible, les TikTokers ont tendance à avoir l'air horrifié dans la partie "après" de leurs vidéos. Pour l'instant, on ne sait toujours pas pourquoi le son est devenu viral, ni à quoi les gens réagissent, si ce n'est à l'adorable chien qui chante avec Soulja Boy.
-
À lire aussi