Nos articles sur TV

Une mère parfaite saison 2, un suite sur TF1 ?

Une mère parfaite est une mini-série diffusée sur TF1 tous le jeudis à partir du 28 avril 2022 ! Y aura-t-il une saison 2 sur TF1 ?

Une mère parfaite est une mini-série franco-germano-belge réalisée par Fred Garson avec un scénario de Carol Noble et Thomas Boullé. Diffusée pour la première fois en Belgique sur La Une à partir du 31 août 2021, la série arrive à la télévision française pour le plaisir des téléspectateurs de la chaîne n°1. Il s'agit de l'adaptation du roman « The Perfect Mother » écrit par Nina Darnton.

Il est possible de retrouver cette série sur TF1 à partir du jeudi 28 avril 2022 en prime time dès 21h10. Pour en apprendre plus, nous vous proposons de découvrir le casting des acteurs et actrices de la série Une mère parfaite ! Pour en apprendre davantage, vous pouvez lire notre article sur les lieux de tournage de Une mère parfaite ! Pour les plus grands amateurs de la série, découvrez l'histoire vraie qui a inspiré la série Une mère parfaite ! Si vous avez regardez les 4 épisodes de la série, vous vous demandez peut-être TF1 va produire une saison 2 ?

Une saison 2 pour Une mère parfaite sur TF1 ?

L'épisode 3 et l'épisode 4, les deux derniers de la mini-série, seront diffusés dans la soirée du jeudi 5 mai 2022. Il s'agit d'une mini-série si bien qu'il n'y aura pas de saison 2.

Pour accéder au replay, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous. Les vidéos seront disponibles peu de temps après la diffusion à la télévision et pour une durée limitée.

>>> Replay Une mère parfaite sur TF1 <<<

Pour votre information, voici le synopsis de la série Une mère parfaite sur TF1 : « Hélène est installée à Berlin et sa vie de famille est épanouie. Mais elle voit son quotidien bouleversé lorsque sa fille, étudiante à Paris, se retrouve suspectée du meurtre d’un riche héritier. De retour dans sa ville natale et aidée de Vincent, avocat mais aussi l’amour de jeunesse, Hélène, ne se doute pas que bientôt, ses certitudes vont vaciller… Connaît-elle réellement son enfant ? »