Nos articles sur TV

TF1 Soirée Électorale : quel est le programme du dimanche 10 avril 2022 ?

La soirée Électorale de TF1 lors de la soirée du dimanche 24 mars 2022 aura un programme particulier cette année puisqu'un film sera diffusé.

L'élection présidentielle de 2022 arrive à grands pas puisque le premier tour aura lieu le dimanche 10 avril 2022. Actuellement, 12 candidats ont réussi à obtenir les 500 signatures nécessaires pour présenter sa candidature et participer au premier tour de l'élection. Parmi les candidats, vous devrez voter entre : Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Valérie Pécresse, Éric Zemmour, Philippe Poutou, Fabien Roussel, Nathalie Arthaud, Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle.

Si les français vont se déplacent aux urnes dans la journée du dimanche 10 avril 2022 et ils pourront suivre le dépouillement et les résultats de ce premier tour dans la soirée du même jour. Les chaînes de télévision devraient suivre et couvrir l'événement pour informer les français. Si vous regardez la télévision et que vous souhaitez suivre l'événement, vous serez peut-être surpris par la récente décision de TF1. La chaîne privée ne consacre qu'une courte partie de son temps d'antenne à la soirée électorale, et a décidé de diffuser un film que vous connaissez sûrement.

Quel est le programme de diffusion de TF1 lors de la soirée électorale du 10 avril 2022 ?

Contrairement aux années précédentes, l'entièreté de la soirée du 10 avril 2022 de TF1 ne sera pas consacrée à la soirée électorale du premier tour de l'élection présidentielle de 2022. En revanche, après une courte session dédiée à l'élection, vous aurez l'opportunité de regarder les Visiteurs sur TF1 !

Voici le synopsis de ce film culte si vous ne le connaissez pas  : « Le comte Godefroy de Montmirail et son serviteur Jacquouille vivent au Moyen Âge. Par magie, ils sont transportés dans le temps afin que le comte puisse éviter la mort accidentelle de son beau-père, qu'il a tué il y a peu de temps. À la suite d'une erreur d'ingrédients, au lieu de remonter le temps de quelques jours, ils sont transportés du xiie siècle à la fin du xxe siècle. »