Koh Lanta La Légende, c'est la nouvelle saison de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart depuis la saison 2. La grande nouveauté de cette saison, c'est le casting des candidats presque uniquement composé de vainqueurs et finalistes des précédentes éditions de l'émission. De plus, un nouveau système a été mis en place pour les éliminés lors du conseil. Ils se retrouvent sur une île pour s'affronter entre eux pour espérer revenir dans l'aventure.
Pour regarder en direct la nouvelle saison de Koh Lanta, rendez-vous tous les mardis soir à 21h05 sur TF1. Si vous manquez un épisode, nous vous avons préparé un résumé du dernier épisode.
-
À lire aussi
Résumé de Koh Lanta : La Légende du 21 septembre 2021
Dans l'épisode 4 du 21 septembre 2021 de Koh Lanta La Légende, l'émission s'est déroulée dans un premier temps sur l'île des bannis dans l'arène. Ensuite, c'est le retour du paresseux pour l'épreuve de confort, une épreuve historique pour Claude et Sam. L'épreuve d'immunité suivante a testé l'apnée des candidats. Avant le conseil, c'est la discorde entre les filles de l'équipe rouge.
Sur l'île des bannis, Karima, Ugo et Maxime vont s'affronter dans une arène dans une épreuve d'adresse où les candidats doivent placer 3 palets à l'aide d'une planche au terme de laquelle Karima quitte définitivement l'aventure. Ugo et Maxime remportent un Wok et 300g de riz.
Pour l'épreuve de confort, le paresseux fait son retour avec en récompense au moins 1 kilo de riz pour l'équipe gagnante. C'est Claude et les jaunes qui remportent cette épreuve. Claude bat son record de 3h11 avec un nouveau record de 3h47 et gagne 1 kilo de riz pour son équipe. C'est la 19e victoire de Claude. En plus, chaque équipe remporte 600 g de riz.
L'épreuve d'immunité est une épreuve aquatique d'apnée où les équipes doivent ramener des poids sous l'eau. C'est les jaunes qui l'emportent et sont ainsi immunisés. Les rouges vont devoir voter pour éliminer un des leurs.
Lors du vote du conseil les rouges ont voté pour Clémentine qui est éliminée et rejoint l'île des bannis.
-
À lire aussi