Chaque année, des nouvelles publicités sont dévoilées aux consommateurs à la télévision ou sur internet. C'est l'occasion pour les marques et les entreprises de promouvoir leurs produits et services. La publicité est importante pour une entreprise puisque c'est le premier contact qu'elle a avec ses clients. La publicité c'est aussi le moment de faire parler sa créativité car tous les coups sont permis pour convaincre le consommateur d'acheter son produit ou son service.
La pub peut parfois être intrusive et trop présente pour le téléspectateur. La publicité est un moyen de rémunération pour beaucoup d'entreprises. Pour certaines, c'est d'ailleurs le seul moyen de rémunération. Si bien que la publicité peut être vitale et c'est pourquoi on en voit beaucoup à la télévision. Si vous regardez Koh Lanta, vous avez sûrement l'impression de voir beaucoup de pubs et vous trouvez peut-être que cela gâche votre expérience. Des internautes expriment leur mécontentement face aux publicités, mais Denis Brogniart a récemment pris la parole pour rappeler que TF1 vit de la publicité. Il y a deux interruptions publicitaires de presque 10 minutes chacunes.
-
À lire aussi
Denis Brogniart s'exprime sur les coupures de pub pendant Koh Lanta 2021
Si vous regardez Koh Lanta : La Légende, vous trouvez peut-être qu'il y a beaucoup de coupure publicitaire durant l'épisode du mardi soir. Certains internautes expriment leur agacement sur les coupures publicitaires. Il y a deux interruptions publicitaires de presque 10 minutes chacune.
Les pubs pendant les épreuves ça devrait vraiment être interdit par la loi
— Adz ?? (@AdzTV) August 31, 2021
La durée des pubs le soir de Koh-Lanta sur TF1:#KohLanta pic.twitter.com/TE0UqG9c0N
— Fantex? (@Fantex__) August 31, 2021
Denis Brogniart s'est récemment exprimé lors d'un live sur Instagram pour défendre la chaîne de télévision TF1. Denis Brogniart a rappelé que TF1 est une chaîne privée qui se rémunère grâce à ses annonceurs et de la publicité. Koh Lanta est une émission qui coûte chère à TF1 et malheureusement, il faut de la publicité pour la payer. Sans publicité, il n'y aurait pas Koh Lanta. C'est pourquoi, même si la publicité n'est pas agréable, elle est nécessaire et vous permet de regarder Koh Lanta tous les mardis soir à 21h.
-
À lire aussi