La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Sur le Front avec Hugo Clément, diffusée sur la chaîne France 5.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Sur le Front avec Hugo Clément ?
Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de France 5, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le 13 février 2023 à 21h05 sur France 5. Le thème de l'émission est : « Pourquoi le train est-il toujours plus cher ? »
>>>>> Sur le Front : Pourquoi le train est-il toujours plus cher ? <<<<<
Pourquoi est-ce si souvent moins cher de voyager en avion plutôt qu’en train ?
— France 5 (@France5tv) February 12, 2023
Décryptage dans la nouvelle enquête ??? ?? ????? - ???????? ?? ????? ???-?? ???????? ???? ???? ? avec @hugoclement, lundi 13 février à 21.00. pic.twitter.com/7fbQHz2X1x
Dans l'émission Sur le front, le journaliste Hugo Clément se plonge dans des thématiques liées à l'écologie et au changement climatique. Magazine d'information et d'investigation, Cette émission est dont à retrouver sur France 5 à 21 heures le 13 février 2023, puis plus tard en replay. Voici le résumé de l'émission d'après France.tv : « En France, le prix des billets de train a augmenté de 5% alors qu'au même moment l'Espagne expérimente les trains régionaux gratuits. Pourquoi est-il souvent moins cher de voyager en avion plutôt qu'en train ? Pourquoi le vol Lyon-Marseille existe-t-il toujours ? Et pourquoi les marchandises voyagent-elles par camion au lieu d'être transportées par rail, bien moins polluant ? Hugo Clément enquête sur le paradoxe de la France, pays du TGV également doté d'un maillage de petites lignes extrêmement dense, mais dont certaines infrastructures ferroviaires sont dignes d'un autre siècle. »
-
À lire aussi