La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Santé en France, l'État d'urgence, diffusée sur la chaîne France 2.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Santé en France, l'État d'urgence ?
Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de France 2, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le 21 mars 2023 à 21h05 sur France 2.
>>>>> Santé en France, l'Etat d'urgence <<<<<
Face aux crises successives qui touchent les Français et les soignants, notre santé est-elle aujourd’hui en danger ?
— France 2 (@France2tv) March 21, 2023
"Santé en France : l'État d'urgence ?", une soirée spéciale suivi d'un débat présentée par @LeaSalame et Michel Cymes
📺 Ce soir à 21h10 pic.twitter.com/fBBgZihfTF
Voici le résumé de l'émission d'après France.tv : « Il y a trois ans, les citoyens applaudissaient tous les soirs les soignants depuis leur fenêtre. Le système de santé français était encore désigné comme le meilleur au monde. Depuis, un grand nombre de patients, d'aides-soignants, d'infirmières et de médecins le décrivent comme un champ de ruines. Qu'en est-il vraiment ? Notre santé est-elle aujourd'hui en danger ? Un film de 90 minutes, tourné pendant cinq jours au plus près des patients et des soignants, suivi d'un débat mené par Léa Salamé et Michel Cymes, propose d'éclairer la situation et de comprendre l'urgence des défis à relever pour assurer la pérennité du système de santé. »
-
À lire aussi