Nos articles sur TV

Replay Nos terres inconnues avec Claudio Capéo du 25 octobre 2022, comment revoir l'émission ?

Ce mardi 25 octobre 2022, France 2 diffuse une émission inédite de Nos terres inconnues. Comment revoir l'émission en replay ou en rediffusion ?

Nos terres inconnues est une émission de télévision française diffusée pour la première fois le 10 avril 2018 sur France 2. Anciennement présentée par Frédéric Lopez, qui est à l'origine du concept, c'est Raphaël de Casabianca qui prend la relève et qui embarque une célébrité pour un voyage dans une région française peu habitée. Il s'agit d'un dérivé de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, mais qui se déroule cette fois en France.

Nos terres inconnues dans le Vercors avec Claudio Capéo est diffusé mardi 25 octobre 2022 sur France 2 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas réussi à regarder l'épisode inédit de l'émission avec Raphaël Casabianca, il est possible de le regarder en replay sur le site internet france.tv.

Comment regarder l'émission Nos terres inconnues dans le Vercors avec Claudio Capéo en replay ?

Comme vous avez pu le lire au-dessus, il est possible de retrouver l'épisode de Nos terres inconnues avec la chanteuse Claudio Capéo sur france.tv. Vous pourrez regarder l'épisode une fois le direct à la télévision terminé. Vous pouvez le regarder en cliquant sur le lien ci-dessous : 

>>> Nos terres inconnues avec Claudio Capéo <<<

Pour votre information, voici le résumé du programme selon France TV :      « À cheval sur l'Isère et la Drôme, le massif du Vercors se dresse telle une citadelle naturelle. De l'avis des habitants, on ne vient pas par hasard sur ces terres isolées. Eux forment une communauté de passionnés, des amoureux du vivant engagés à protéger leur bout du monde. C'est pour comprendre qui ils sont, et la raison de leur ancrage si fort, que Raphaël de Casabianca et Claudio Capéo parcourent le massif depuis Echevis, un petit village de 60 âmes aux portes du Vercors, jusque dans les hauteurs de Vassieux. Claudio Capéo et Raphaël de Casabianca donnent la parole à ces femmes et ces hommes qui les accueillent. »