Nos articles sur TV

Replay Meurtres dans le Jura sur France 3 du 29 juillet 2023

Vous n'avez pas pu voir le téléfilm Meurtres dans le Jura du samedi 29 juillet 2023 ? Nous vous proposons un lien pour regarder le replay gratuitement.

Ce samedi 29 juillet 2023, France 3 a proposé un nouveau film dans la thématique de Meurtres à. Pour ce film, l'enquête se déroule dans le Jura. Si vous n'avez pas pu regarder le film en direct ou bien si vous cherchez à visionner les anciens films liés à cette série, saviez-vous qu'il existait un moyen de regarder gratuitement et en toute légalité ces films ?

Tout se passe sur la plateforme de France TV Replay, dans la partie dédiée à France 3. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur cette page internet : Meurtres à.

Comment regarder le film Meurtres dans le Jura en replay et stream ?

Avec le lien ci-dessous, vous pouvez trouver la page du replay de Meurtres dans le Jura. La vidéo est disponible quelques heures avant sa diffusion à la télévision, en avant-première sur France.tv. 

>>> Meurtres dans le Jura <<<

Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de France 3 : Meurtres à. Les autres films de la série Meurtres à sont également disponibles sur la plateforme de France TV.

>>> Replay de Meurtres à sur France.tv <<<

Voici le résumé du film : « Dans le Jura, Anna Buisson, capitaine de gendarmerie à Moirans, et Eymeric Massoni-Tournault, enquêteur de la section de recherches de Lyon, sont chargés d'élucider le meurtre d'une guérisseuse, qui n'est autre que la grand-mère d'Eymeric. Son cadavre, découvert à son domicile par la femme de ménage, était recouvert de pétales blancs de datura, aussi intitulé herbe du diable. Les premières investigations se portent sur un plongeur en eau froide, qui avait rendez-vous avec la vieille dame l'après-midi du crime. »

Retrouvez d'autres replays de la série Meurtres à  :

Il est aussi possible de voir cette série sur Molotov.

>>> Replay de Meurtres à sur Molotov <<<

Dans ce film, on retrouve les acteurs et actrices suivants : Sandrine Quétier, Pierre-Yves Bon, Christian Charmetant, Elizabeth Bourgine, Marie Bunel, Sophie Duez, Philippe Gougler, Annie Mercier