L'émission Fort Boyard est diffusée sur France 2 depuis 1990 et elle continue de passionner et de regrouper les amoureux du jeu, petits comme grands. Le jeu télévisé a perduré toutes ces années, car il a su se renouveler et s'adapter aux évolutions de la demande. C'est également grâce à ces personnages emblématiques comme Passe-Muraille, Félindra, Passe-Partout ou encore le Père Fouras que tout le monde connaît le jeu en France. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le célèbre Fort Boyard, près de la Rochelle, est visitée chaque année. Enfin, l'émission est même exportée à l'international.
Une émission de Fort Boyard est diffusée ce samedi 29 juillet 2023. L'émission est évidemment disponible en replay sur le site de France.TV et nous vous indiquons comment la retrouver !
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Fort Boyard du samedi 29 juillet 2023 ?
Une nouvelle émission de Fort Boyard est diffusée ce soir, le samedi 29 juillet 2023 ! Vous ne pouvez pas la regarder en direct ? Suivez le lien ci-dessous pour avoir accès à toutes les émissions en replay de Fort Boyard sur le site France.TV.
>>> Fort Boyard en replay sur France.TV <<<
🐯🌊 Ils débarquent sur le #ForBoyard pour me défier, bon courage à @clemencecastel1 @vaimalamachaves, Nicolas Fleury, @Cam_Lacourt @Gnougnou25 @Steven_DaCosta qui redoubleront d'efforts pour @SOSPrema !
— Père Fouras (@perefouras) July 26, 2023
Rdv ce samedi dès 21h10 sur @France2tv et https://t.co/pLIiQHjlfP 📺🍿 pic.twitter.com/HdTJAYBSpY
Pour rappel, voici le synopsis de ce nouvel épisode : « La nouvelle saison bat son plein au Fort Boyard ! Sous l’oeil averti du Père Fouras, les candidats s’affrontent pour tenter de remporter le trésor. En lice ce soir : Clarisse Agbegnenou, Camille Lacourt, Steven Da Costa, Vaimalama Chaves, Nicolas Fleury et Clémence Castel. Le malicieux gardien des lieux abat ce soir l'atout des jokers mystère pour leur compliquer la tâche. Les participants devront redoubler d’astuce pour remporter les précieuses clés ! Ils concourent ce soir pour le compte de l’association SOS Préma, qui oeuvre pour une meilleure prise en charge de la prématurité. »
-
À lire aussi