Chaque soir, les différentes chaînes de télévision diffusent des programmes dans le but d'attirer le plus de téléspectateurs. Il est malheureusement fréquent que certains d'entre eux ne puissent être là lors de la diffusion ; dès lors, ils peuvent compter sur les plateformes de replay mises en place par les chaînes de télévision.
Qu'il s'agisse d'une série, d'un téléfilm ou d'une émission classique, il est possible de retrouver la plupart des programmes diffusés à la télévision sur des plateformes de replay. Dans le cas des séries et des téléfilms, il est aussi possible de les retrouver sur Salto, la plateforme de streaming des chaînes de télévision françaises. Le téléfilm Les sandales blanches, diffusé sur la chaîne France 2, sera bien disponible en replay gratuitement.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay du téléfilm Les sandales blanches ?
Le replay sera disponible gratuitement sur la plateforme de replay de France 2, France.tv.
>>> Replay de Les sandales blanches sur France.tv <<
Le téléfilm sera diffusé à la télévision le mercredi 14 décembre 2022 à 21h10 sur France 2. Il est aussi possible de retrouver le téléfilm sur Molotov.
>>> Les sandales blanches sur Molotov <<<
.@amel_bent est la diva des banlieues !
— France 2 (@France2tv) December 14, 2022
"Les sandales blanches", un film sur l'histoire de la mezzo-soprano Malika Bellaribi
📺 Ce soir à 21h10
ⶠDéjà disponible sur https://t.co/PaFR6Ej5Lf : https://t.co/tpm5D3PHhZ pic.twitter.com/98E3HAJmOY
Voici le résumé de ce programme selon France.tv : « Au début des années 60, dans le bidonville algérien de Nanterre. Malika a 5 ans. Sa mère vient de lui acheter une paire de sandales neuves. Des sandales si blanches que la fillette ne les quitte pas des yeux et ne voit pas le camion qui recule. Ce terrible accident marque le début d'années d'hôpital, d'opérations à répétition, de souffrance et de lutte. Des années loin des siens durant lesquels la petite musulmane, confiée aux bons soins de religieuses et d'infirmières catholiques, va, à la messe, découvrir la musique et le chant. Dès lors, affrontant le racisme d'une société française qui peine à se remettre de la guerre d'Algérie mais, butant aussi contre les préjugés tenaces de sa propre communauté, Malika va suivre son rêve et déplacer des montagnes pour devenir celle que toutes et tous appelleront un jour "la Diva des quartiers"... »
Ce film a été réalisé par Christian Faure. On retrouve à la distribution du film Amel Bent, Naidra Ayadi, Mhamed Arezki, Stéphanie Rideau, Laurence Joseph, Anaïs Taggues, Théo Frilet et Saabo Balde (source).
-
À lire aussi