Nos articles sur TV

Replay Les bois maudits France 3, comment regarder le film ?

Les bois maudits est un nouveau téléfilm inédit diffusé sur France 3 le samedi 25 décembre 2021. Découvrez comment regarder le replay !

Les bois maudits est un téléfilm policier réalisé par Jean-Marc Rudnicki diffusé pour la première fois en France le 25 décembre 2021. Si le film à l'allure d'un polar classique de télévision, il est en réalité un véritable thriller envoûtant qui se déroule en France, avec un casting sur mesure. Les bois maudits, c'est un bon téléfilm à regarder en famille le 25 décembre au soir sur France 3. 

On trouve beaucoup de téléfilm policier à la télévision et si vous souhaitez regarder les bois maudits, c'est sur France 3, le 25 décembre 2021 à 21h05. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le film, nous vous proposons de découvrir le casting des acteurs et des actrices. Pour aller plus loin, vous pouvez en apprendre plus sur les lieux de tournage de la série. Si vous n'avez pas pu regarder le film, il est possible de le retrouver en replay sur France Télévision.

Où regarder le film Les Bois Maudits en replay ?

Pour regarder le film Les Bois Maudits en replay, il faut se rendre sur le site de France Télévision où la plupart des séries et émissions des chaînes de France Télévision sont disponibles en replay après leur première diffusion à la télévision et même en avance. Le replay de Les Bois Maudits n'est pas encore disponible mais le sera certainement après la diffusion officielle.

>>> Les Bois Maudits en replay sur France.TV <<<

Pour votre information, voici le pitch du téléfilm proposé par Allociné : « Forêt du massif de la Chartreuse. Des bûcherons à pied d'œuvre tombent sur le corps d'un homme suspendu dans les airs par un système de cordage, comme s’il s’agissait d’une sorte de pantin désarticulé. Chargée de l'enquête, Justine Verard est contrainte de collaborer avec Mehdi Djaoud qu’elle tient pour responsable de la mort de son mari, lui-même inspecteur, lors d'une mission qui a mal tourné cinq ans plus tôt. »