C'est sur W9 que sera diffusée l'émission « Les 20 tubes des années 90 préférés des Français » ce 20 août 2022. Lors de cette émission présentée par Jérôme Anthony, les téléspectateurs auront l'occasion de redécouvrir les 20 tubes qui ont marqués les années 90 tout en découvrant de nombreuses anecdotes surprenantes sur chacune d'entre elles.
Si vous n'avez pas eu le temps de voir l'émission ou que vous avez regardé The Lost Symbol d'après Dan Brown sur M6 et que vous souhaitez revoir l'émission en replay, c'est possible ! Pour cela il vous suffira simplement de vous rendre sur 6play.fr.
-
À lire aussi
Comment voir en replay Les 20 tubes des années 90 préférés des Français ?
Comme vous avez pu le lire précedemment, si vous avez louper « Les 20 tubes des années 90 préférés des Français » de ce samedi 20 août 2022, il vous sera possible de la revoir en replay. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre dans la section « les derniers replays » sur 6play. L'émission sera également diffusée sur W9 le samedi 20 août à partir de 21h.
>>> Replay des 20 tubes des années 1990 préférés des français <<<
Si vous ne connaissez pas encore l'émission, voici un bref résumé partagé sur la page de l'émission : W9 vous propose de découvrir, lors d'une soirée musicale inédite, les 20 chansons des années 90 préférées des Français grâce à un sondage réalisé par l'IFOP. Ce documentaire présenté par Jérôme Anthony nous fera découvrir des anecdotes insolites sur les circonstances de la création de ces chansons phares. Les années 1990 sont sûrement pour de nombreux français la décennie de leur jeunesse. Ces années vont voir d'importants changements prendre place dans la société : la démocratisation du walkman et des balladeurs, mais aussi l'émergence d'Internet ou encore des boys bands ! C'est aussi à partir des années 1990 que le câble et les abonnements par satellite permettront à certains français d'accéder aux chaînes musicales, et ainsi beaucoup plus facilement aux clips des morceaux, qui vont désormais occuper une importance de premier plan qu'ils n'avaient pas auparavant (source).
-
À lire aussi