C'est sur W9 que sera diffusée l'émission « Les 20 tubes des années 80 préférés des Français » ce 13 août 2022. Lors de cette émission présentée par Jérôme Anthony, les téléspectateurs auront l'occasion de redécouvrir les 20 tubes qui ont marqués les années 80 tout en découvrant de nombreuses anecdotes surprenantes sur chacune d'entre elles.
Si vous n'avez pas eu le temps de voir l'émission ou que vous avez regardé The Lost Symbol d'après Dan Brown sur M6 et que vous souhaitez revoir l'émission en replay, c'est possible ! Pour cela il vous suffira simplement de vous rendre sur 6play.fr.
-
À lire aussi
Comment voir en replay Les 20 tubes des années 80 préférés des Français ?
Comme vous avez pu le lire précedemment, si vous avez louper « Les 20 tubes des années 80 préférés des Français » de ce samedi 13 août 2022, il vous sera possible de la revoir en replay. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre dans la section « les derniers replays » sur 6play. L'émission sera également rediffusée sur W9 le samedi 20 août à partir de 23h.
Si vous ne connaissez pas encore l'émission, voici un bref résumé partagé sur la page de l'émission : W9 vous propose de découvrir, lors d'une soirée musicale inédite, les 20 chansons préférées des Français grâce à un sondage réalisé par l'IFOP. Ce documentaire présenté par Jérôme Anthony nous fera découvrir des anecdotes insolites sur les circonstances de la création de ces chansons phares. La chanson « Les démons de minuit » a failli ne jamais voir le jour, aucun producteur ne voulait de ce titre au départ car il était en anglais. La chanson « Les lacs du Connemara » a été écrite grâce à un prospectus sur l'Irlande, la chanson « En apesanteur » a été composée par hasard par Calogero qui testait un nouvel enregistreur... Certaines ont malgré tout changé la vie et la carrière de leur interprète. Ce classement réunit les plus gros succès d'il y a quelques années qui raviverons chez nous de nombreux souvenirs : « Les démons de minuit » d'Émile et Image, « Belle-île-en-mer » de Laurent Voulzy, « Pour que tu m'aimes encore » de Céline Dion, « Encore et encore » de Francis Cabrel... (source).
-
À lire aussi