Le Canal des secrets est un téléfilm policier français réalisé par Julien Zidi à partir d'un scénario écrit par Fabienne Lesieur, Anne-Élisabeth Le Gal et Jérémy Minui. Le film est diffusé pour la première fois en Belgique le 23 janvier 2022 puis en Suisse le 7 février 2022 et en France le 11 février 2020 sur France 3. Julien Zidi est un réalisateur français né le 9 avril 1973 et décédé récemment le 9 mai 2921 en Espagne dans un accident de moto. Il est le fils de Claudine et Claude Zidi, et il est connu pour avoir réalisé plusieurs séries télévisées comme Alice Nevers.
Le Canal des secrets est diffusé une nouvelle fois sur France 3 dans la soirée du jeudi 2 mars 2023 à partir de 21h10. Pour en apprendre plus sur le film, nous vous proposons de découvrir le casting des acteurs et actrices du film Le Canal des secrets. Pour en apprendre davantage, découvrez les lieux de tournage du téléfilm. Enfin, Il est possible de regarder le film en replay si vous avez manqué la diffusion à la télévision.
-
À lire aussi
Le Canal des secrets en replay sur le site de France Télévision
Comme vouy avez pu le lire plus haut, le film Le Canal des secrets est disponible en replay sur le site de France Télévision, et il est possible de le regarder jusqu'au mois d'avril 2023. Pour y accéder, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous :
>>> Le Canal des secrets en replay <<<
Pour votre information, voici le pitch du téléfilm sur France 3 : « Le corps d'une femme est retrouvé durant les vacances d'été par une famille dans le sas d'une écluse à Marseillette, un petit havre de paix niché sur les bords du canal du midi. Il s'agit d'une femme d'une quarantaine d'années, dont les yeux restés ouverts ont gardé l'effroi. Le capitaine, Maxime Fabre, identifie la noyée et découvre qu'il s'agit de l'épouse d'un magistrat parisien originaire de la région. Le policier va devoir faire équipe avec Izia Moreno, dépêchée spécialement de Paris pour mettre la main sur le meurtrier. Si les premiers soupçons se dirigent vers le mari de la victime, la collaboration entre les deux policiers promet d'être houleuse... »
-
À lire aussi