Nos articles sur TV

Replay Laissez vous guider au temps des gallo-romains France 2, où regarder l'émission ?

Laissez vous guider au temps des gallo-romains est diffusé sur France 2 le mardi 28 décembre 2021. Découvrez comment le regarder en replay !

Laissez-vous guider est une émission présentée par Stéphane Bern et Lorànt Deutsch qui s'affronte comme guide touristique dans des visites exceptionnelles. Les deux passionnés d'histoire et de patrimoine vous font découvrir tour à tour des lieux uniques en France. 

Un nouvel épisode de Laissez-vous guider est diffusé mardi 28 décembre 2021 à 21h05 et les deux présentateurs vous embarquent au temps des gallo-romains. Si vous ne pouvez pas regarder l'épisode en direct, pas d'inquiétude puisqu'il est possible de regarder le replay de l'épisode sur le site de France Télévision.

Comment regarder Laissez vous guider au temps des gallo-romains en replay ?

Si vous n'avez pas pu regarder l'émission Laisser vous guider au temps des gallo-romains, il est possible de voir l'épisode en replay sur le site de France Télévision. Pour accéder au vidéo de Laissez vous guider, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger sur le replay de Laissez vous guider au temps des Gallo-Romains.

>>> Laissez vous guider au temps des Gallo-Romains <<<

Pour votre information, voici le pitch de l'émission de France 2 : « Pour les fêtes Stéphane Bern et Lorànt Deutsch embarquent petits et grands dans un voyage plus de 2000 ans en arrière, au temps des Gaulois et des Romains. Grace à la magie de la 3D, les deux guides irréductibles rivalisent de fantaisie pour faire ressurgir du passé des lieux spectaculaires aujourd'hui disparus et s'invitent dans une BD d'Astérix et Obélix. Pour ce voyage sur les traces de Jule César, Vercingétorix ou encore l'incontournable Auguste, direction le sud de la Gaule, de Nîmes à Lugdunum (Lyon), la capitale des gaules, en passant par Arles et l'impressionnant pont du Gard. Les romains, qui ont radicalement bouleversé la vie des Gaulois, n'étaient en effet pas si fous. »