Nos articles sur TV

Replay Festival Interceltique de Lorient du 18 août 2023 sur France 3 : où revoir l'émission ?

Le 18 août 2023, France 3 diffuse le grand spectacle du Festival Interceltique de Lorient, qui a eu lieu du 4 au 13 août 2023, en met en avant toutes les cultures celtiques.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Le Festival Interceltique de Lorient 2023 est diffusée sur la chaîne France 3, sera disponible en replay.

Où retrouver le replay du grand spectacle du Festival Interceltique de Lorient 2023 sur France 3 ?

Le replay de la retransmission du grand spectacle du Festival Interceltique de Lorient 2023 sera disponible sur la plateforme de replay de France Télévisions, France.Tv. Ce grand spectacle est le clou des festivités du Festival Interceltique de Lorient : cinq représentations de ce spectacle d'une heure trente ont eu lieu au stade de Lorient, du 5 au 10 août 2023.

>>> Le Festival Interceltique de Lorient sur France 3 <<<

Voici le résumé des programmes relatifs au Festival Interceltique de Lorient sur France.tv : « Dans le cadre de "L'été des festivals", France Télévisons est fier de vous faire vivre la 52e édition du Festival avec l'Irlande en invité d’honneur ! Cyril Féraud guidera les téléspectateurs au cœur de ce moment exceptionnel.

En 2023, année de l’Irlande, plus de 3 500 artistes de toutes les générations, bagadoù, cercles, pipe bands, bandas de gaita, venus de tous les pays celtes et de toutes les générations, vont défiler en costume et en musique dans les rues de Lorient pour un spectacle haut en couleur.

En effet, cette 52e édition fêtera aussi les 100 ans du « Gwenn ha Du » le drapeau breton, créé entre 1923 et 1925, qui bénéficie d’un capital sympathie hors du commun pour un drapeau et d'une notoriété qui dépasse les frontières de la Bretagne.

Cette année enfin, plus de 700 enfants représentant l’ensemble des territoires de Bretagne vont défiler en accompagnant 5 grandes poupées géantes. »