Récemment Bill Gates avait alerté le monde sur la menace éventuelle d'un nouveau variant. Le lundi 2 mai, lors d'un entretien avec le journal économique The Financial Times, il avertissait sur «un variant encore plus transmissible et mortel » comme étant une possibilité à envisager. Il ne s'agit pas de la première personne à parler de cette hypothèse puisque plusieurs experts ont également averti de cette possibilité bien que incertaine puisqu'elle relève de la capacité du virus à muter pour se renforcer. Ainsi Bill Gates incite les nations et les entreprises à s'investir dans la défense contre une telle possibilité.
Aujourd'hui, Bill Gates est l'invité de France 2 dans le journal de 20h du vendredi 6 mai et il va s'entretenir avec Thomas Sotto. Si vous souhaitez assister à l'interview de Bill Gates par Thomas Sotto, vous pouvez le faire en vous rendant sur le direct de France 2 à 20h. Si vous n'avez pas pu assister à l'interview en direct, sachez qu'il est possible de la regarder en replay sur le site de France Télévision !
-
À lire aussi
Le replay de Bill Gates sur le plateau de Thomas Sotto ?
Pour regarder l'interview de Bill Gates par Thomas Sotto le vendredi 6 mai 2022, rendez-vous à 20h sur le direct de France 2 !Le journaliste va s'entretenir avec le milliardaire américain sur son nouveau livre « Comment éviter la prochaine pandémie » paru le 4 mai 2022 aux éditions Flammarion. Si d'aventure vous loupiez le direct, sachez qu'il est possible de revoir la séquence sur le site de France Télévision avec les replays de France 2 :
>>> FRANCE 2 REPLAY JT 20H <<<
Pour votre information, voici un résumé du livre de Bill Gate : « Chaque chapitre de ce livre explique une à une les étapes à mettre en œuvre pour être prêts le moment venu. L’ensemble forme une stratégie qui vise à ce que les pandémies ne soient plus une menace pour l’humanité et à ce que personne d’autre ne traverse une crise comme celle du Covid-19».
Ce n'est pas première fois que Bill Gates est l'invité du 20h de France puisqu'il était déjà venu le dimanche 26 juin 2016 dans le JT de Laurent Delahousse.
-
À lire aussi