Lors de la deuxième émission de la saison de La France a un Incroyable Talent, deux jeunes rappeurs sont venus proposer une chanson écrite par leur soin sur la jeunesse pendant le COVID-19 et le confinement. Leur nom ? Randjess et Brichaprik. Si vous n'avez pas entendu leur rap, nous vous invitons fortement à le découvrir puisqu'ils ont même eu un Golden Buzzer de la part de Eric Antoine.
Leur chanson a touché le public, le jury et même les téléspectateurs qui ont commenté la chanson sur les réseaux sociaux. Pour découvrir ou redécouvrir cette musique, nous vous invitons à cliquer sur le lien du replay officiel, sur le site de M6 Replay : 6PLAY (https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/e2-s16-les-auditions-c_12901965).
-
À lire aussi
Vidéo du rap de La France a un Incroyable Talent du 27 octobre 2021
Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de 6PLAY : https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/e2-s16-les-auditions-c_12901965. Concernant le moment du passage des deux rappeurs, la séquence débute à 55 minutes et 0 seconde. Vous allez pouvoir en savoir plus sur eux, quel est leur parcours et surtout, comment ils se sont rencontrés.
À l'issue de leur prestation et après le debrief des différents juges avec les larmes aux yeux pour certains, car touché par les mots employés dans la chanson, Eric Antoine a appuyé sur le golden buzzer. Si vous ne savez pas ce qu'est le golden Buzzer dans La France a un Incroyable Talent, lisez notre article !
-
À lire aussi