La France a un incroyable talent est une émission de télévision française produite par Déborah Huet diffusée sur M6 depuis le 2 novembre 2006. Si vous ne connaissez pas l'émission, il s'agit de l'adaptation française de l'émission américaine America's Got Talent. La nouvelle saison de 2021 est présentée par Karin Le Marchand qui quitte les fermes de L'amour est dans le pré pour rejoindre la scène d'Incroyable Talent avec les quatre jurés Eric Antoine, Sugar Sammy, Hélène Ségara, et Marianne James. La nouvelle saison se déroule une fois de plus au Théatre André Malraux.
Dans l'émission La France a un incroyable talent, les quatres jurés vont procéder à des auditions pour sélectionner des candidats et procéder à un premier écrémage. Lors de ces auditions, vous pouvez voir passer un grand nombre de candidats avec des talents et des numéros uniques et peu ordinaires. Hier, mercredi 20 octobre 2021, une candidate n'a pas manqué de surprendre et de faire parler d'elle. Il s'agit de Bridget, une lyonnaise de 49 ans. Découvrez la candidate Bridget de la France a un Incroyable Talent.
-
À lire aussi
Qui est Bridget la candidate de la France a un Incroyable Talent 2021 ?
Bridget est le nom de scène de Brigitte, une candidate de 49 ans venant de Lyon. Elle a choisi le nom de Bridget puisqu'il s'agit de la traduction anglais de son prénom Brigitte et elle aime utiliser des anglicismes dans ces chansons à la manière de Jean-Claude Van Damme, ou de Nelson Monfort.
Bridget s'est illustrée lors de son audition hier mercredi 20 octobre 2021 puisqu'elle est arrivée sur scène en peignoir de soie turquoise, pieds nu avec des lunettes style aviator pour chanter une composition sur le thème de la pandémie. Selon ses dires, elle aurait écrite cette chanson en 2011, lui coûtant les rires de Sugar Sammy et le surnom de Bill Gates de la chanson française. Vous pouvez retrouver la prestation de Bridget sur le Replay La France a un incroyable talent du 20 octobre 2021.
Pour découvrir Bridget, vous pouvez écouter une de ses chansons intitulée Cherche le soleil grâce à la vidéo ci-dessous :
-
À lire aussi