En ce début d'année 2022, de nombreux programmes doivent revenir sur les écrans. Ces programmes, comme Pékin Express, The Voice ou Top Chef, sont diffusés sur M6 ou TF1 aux heures de grande écoute, à 21h05.
Après plusieurs saisons ayant connu un très grand succès, ces émissions vont revenir en 2022. La saison 2022 s'est achevée le 15 juin 2022 avec la diffusion de la finale de Top Chef. La date de exacte de la reprise pour la saison de 2023 n'est pas encore connue.
-
À lire aussi
Quand l'émission Top Chef va-t-elle reprendre ?
On ignore encore la date exacte de la reprise de l'émission Top Chef, mais l'on sait que cette émission doit revenir aux alentours du mois de février 2023 sur M6, comme l'an dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Sur son compte Instagram, la membre du jury Hélène Darroze a indiqué le 12 octobre 2022 que le tournage avait repris. Il faudra donc vraisemblablement attendre plusieurs mois avant que la suite de cette émission soit diffusée.
La plupart de ces émissions reposent sur la compétition entre plusieurs personnes, dans des cadres divers et variés. Cuisine, derrière un micro ou sur les routes du monde entier, toutes ces émissions mettent en concurrence plusieurs candidats au fil des émissions. Tous espèrent être les derniers en lice afin de reomporter l'émission, ainsi que le pactole qui va avec.
Soyez sûrs que Breakflip Awé vous tiendra au courant de tout ce qu'il y a à savoir de ces émissions qui reprendront très prochainement. Les fans peuvent se rassurer, puisque Top Chef va reprendre bientôt.
Si la télévision lance souvent de nouveaux programmes, le retour de programmes anciens et qui fonctionne fait partie de la routine des téléspectateurs. Les téléspectateurs sont même habitués à voir ces émissions un jour en particulier, sur une chaîne donnée. Le cas de certaines émissions ayant modifié leur jour de diffusion, comme Koh Lanta, passant du vendredi au mardi soir, ou la chaine comme Le meilleur pâtissier, passé de M6 à Gulli, montre que les spectateurs pouvaient se montrer critiques à l'égard de ces changements.
-
À lire aussi