Décidément, entre CNews et TMC, l'amour bat de l'aile. Dans son émission matinale, L'heure des po, Pascal Praud s'en est pris à Yann Barthès pour une séquence diffusé sur Quotidien.
La colère de Pascal Praud est lié à un montage comme Quotidien aime le faire dans ses chroniques. Lors de son émission du mercredi 12 sur CNews, Pascal Praud était au côté de la docteur Brigitte Milhau.
-
À lire aussi
Pascal Praud remonté contre Quotidien et Yann Barthès
La docteure Brigitte Milhau était l'invitée de Pascal Praud ce mercredi 12 octobre 2022 et elle est revenue, elle aussi en colère, du montage de Quotidien sur une de ses interventions concernant la cocaïne. Elle évoquait les effets de cette drogue sur le corps humain notamment en évoquant les sensations de confiance en soi, de bien-être, d'euphorie.
Comme à son habitude, Quotidien tourne la scène avec humour, en présentant l'intervention du Dr Brigitte Milhau sous un angle amusant.
Pour retrouver cette séquence, vous pouvez vous rendre sur le site de Cnews pour retrouver les replays de L'heure des pros. C'est à partir de 56 minutes que vous pourrez écouter Pascal Praud et le Dr Brigitte Milhau parler de cet incident.
>>> Heure des pro 12 octobre 2022 <<<
La chronique de Dr Brigitte Milhau traitait des dangers de la cocaïne. Lors de cette chronique, elle parle de la dopamine cet élément qui traite du plaisir, du désir, et de l'euphorie. Dans Quotidien, un extrait a été présenté lors d'une chronique et a été coupé à un moment choisi pour rendre l'information amusant et déformer les propos, selon CNews et Pascal Praud.
«Non seulement c’est sorti de son contexte, mais c’est aussi coupé et monté. C’est Staline quand il efface les personnages des photos», commente Jean-Loup Bonnamy au sujet des propos déformés de Brigitte Milhau dans Quotidien dans #HDPros2 pic.twitter.com/MbBDyTp1ub
— CNEWS (@CNEWS) October 12, 2022
Comme vous pouvez le voir, ce moment n'a pas manqué de faire réagir les réseaux et les intervenants sur CNews.
-
À lire aussi