À l'occasion de l'émission Complément d'Enquête sur les influenceurs diffusé ce dimanche 11 septembre 2022, de nombreuses personnes ont été interrogées et notamment Magali Berdah la directrice de l'agence Shauna Events. Si vous n'avez pas vu l'intégralité de l'enquête, nous vous invitons vivement à consulter le replay en cliquant sur le lien rouge ci-dessus. Dans cet article, nous allons revenir sur une des nombreuses polémiques qui a fait le tour de la toile : la fameuse tendinite de Magali Berdah.
Pour en savoir plus sur cette fameuse histoire de tendinite, il faut se replonger dans l'extrait du documentaire où Magali Berdah explique qu'elle a déjà porté une des montres connectées dont son agence a fait la promotion car elle a une tendinite au bras. Personne n'a vraiment compris et s'en est amusé sur Twitter comme Booba !
-
À lire aussi
Pourquoi Magali Berdah parle d'une tendinite avec sa montre connectée ?
Afin d'en savoir plus sur cette phrase que peu ont compris, Brut est allé à la rencontre de Magali Berdah. Elle explique ainsi en détails ce qu'elle voulait dire derrière cette phrase : « La montre connectée je l'ai déjà porté [...], j'ai une tendinite au bras ». Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'à cause de sa tendinite, il est difficile pour elle de tenir un téléphone dans sa main toute la journée. Puisqu'une montre connectée remplace quasiment un téléphone, elle préfère dans ces moments utiliser la fameuse montre.
« Tendinite au bras »
— Brut FR (@brutofficiel) September 12, 2022
Magali Berdah explique à Brut ce qu’elle a voulu dire par sa phrase qui a agité les réseaux sociaux après la diffusion de Complément d’enquête. #MagaliBerdah #Completementdenquete pic.twitter.com/rJP2r9Jbtm
Cette intervention de Magali Berdah a bien évidemment fait réagir les internautes, notamment Booba qui s'est amusé de la séquence en tournant une vidéo avec quatre montres à son bras !
Dr.Glandu ð⬠pic.twitter.com/zSRQ5xPIBP
— Booba (@booba) September 12, 2022