Nos articles sur TV

Lieu de tournage Capitaine Marleau L'Homme qui brûle, épisode 5 saison 4

L'épisode 5 de la saison 4 de Capitaine Marleau : Morte saison est diffusé ce vendredi 7 avril 2022. Découvrez les lieux de tournage !

C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière Capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.

Ce vendredi 7 avril 2022, un nouvel épisode inédit de la saison 4, l'épisode 5, Morte saison est diffusé sur France 2. Il s'agit d'un épisode inédit qui emmène notre héroïne atypique dans plusieurs régions de France pour résoudre une nouvelle enquête ! Découvrez les lieux de tournage de Morte saison.

Où a été tourné l'épisode 5 Morte saison de Capitaine Marleau ?

Comme vous avez pu le lire, le cinquième épisode de la saison 4 de Capitaine Marleau, Morte saison se déroule au Pays Basque avec un tournage qui s'est déroulé de novembre à décembre 2021.

Pour rappel, voici le synopsis de l'épisode : « Il y a un an, Lana a perdu son fils, mortellement percuté par un chauffard qui a pris la fuite. Ce drame a eu raison de son couple, et aujourd'hui elle envisage de refaire sa vie ailleurs. En attendant, elle dirige un restaurant dans une station balnéaire courue. Mais quand Magali, 22 ans, est tuée, c'est elle qui est soupçonnée. En effet, le jour de sa disparition, Magali portait un bébé, et ce dernier reste introuvable. Se peut-il que Lana ait perdu la raison au point de commettre l'irréparable ? Dans cette petite communauté où tout le monde se connaît, les autres suspects sont rares, surtout hors saison. Marleau va devoir mettre au jour les rancoeurs et les haines pour démêler l'affaire. »