La Stagiaire est une série de télévision franco-belge créée par Isabel Sebastien et Laurent Burtin. Elle est diffusée pour la première fois le 3 février 2015 sur France 3. Aujourd'hui la série compte 50 épisodes d'une durée moyenne de 52 minutes et elle est toujours en cours de production.
La saison 8 de La Stagiaire est diffusée à partir du mardi 28 août 2023 sur France 3. Si vous souhaitez en apprendre plus, nous vous proposons de découvrir la distribution des acteurs et actrices de La Stagiaire ! Pour en apprendre davantage, découvrez les lieux de tournage de la série La Stagiaire ! L'épisode 4 de la saison 8 est diffusé le mardi 12 septembre 2023 et il est possible de les regarder gratuitement en streaming et en replay !
-
À lire aussi
Où regarder l'épisode 4 de la saison 8 de La Stagiaire en streaming ?
L'épisode 4 de la saison 8 de La Stagiaire sont diffusés sur France 3 le mardi 12 septembre 2023. Vous pouvez les retrouver en replay peu de temps après sa diffusion à la télévision sur le site de France Télévision gratuitement. Il vous suffit de vous créer un compte et de cliquer sur le lien suivant :
>>> La stagiaire du 12 septembre 2023 en replay <<<
Synopsis de l'épisode 4 saison 8 : « Alors que Constance tente de mettre une écharpe de portage pour bébé à sa fille, son mari leur apprend que le maire confirme la décision de construire un parking à la place du parc. Un sit-in citoyen est prévu, Constance désapprouve la présence de son mari à ce rassemblement qu’elle juge illégal. Pendant ce temps, Alexia Néola professeure d’auto-défense, est retrouvée décédée dans la salle où elle donne des cours. Un plaquage ventral est manifestement la cause du décès. La agresseur de la jeune femme faisait peut-être partie de ses élèves. Alexia laisse derrière elle un fils de 12 ans. »
Plusieurs épisodes sont également disponibles sur la plateforme de replay gratuite de France Télévisions, France.tv.
>>> La stagiaire sur France.tv <<<
Voici le pitch de la série sur France Télévision : « Constance est une héroïne décomplexée qui ne connaît pas encore les codes du milieu, mais qui va s’en affranchir sans problème, sans états d’âme. Pourvu que justice soit rendue. Une héroïne « rentre-dedans ». Une terrienne. Au sens noble du terme. Avec l’ambition d’incarner une justice qui prend en considération l’humain avant tout, qui réfléchit avant d’agir, avant de faire du coupable que tout désigne une victime potentielle. ».
-
À lire aussi